Citation de WookmanEuh, par contre, je ne contredis pas David et je le crois, mais on n'a pas la version d'Eskilax hein, je vois pas pourquoi on en croirait un plus que l'autre ;)
Citation de KobwaCitation de chapelier fouCitation de LuwangelAu niveau stream je peux te conseiller :
HSFR/GamersOriginTV - twitch.tv/hearthstonefr
Millenium - twitch.tv/milleniumtvhs
Ils font quasiment tout le temps des sessions de ladder (rang 5 à légende), et très régulièrement des tournois de haut niveau (qu'ils commentent ou auxquels ils participent eux même).
Si tu veux un point de vue plus spécifique à un deck, tu peux aller voir les chaînes youtube suivantes :
DavidoDavid, Torlk & Marmote, GamersOrigin, Lowelo, TheFishou, Oliech, et sûrement d'autres que j'ai oublié
Je conseille moins la chaine torlk et marmotte qui sont à mon goût moins pédagogue que thefishou par exemple
Torlk est là pour le show et les 2 présentent des vidéos tres "putaclic" et des decks qui marchent que très peu
Même si je suis d'accord sur le côté putaclic, je trouve que d'habitude ils montrent des decks qui peuvent bien marcher. Juste actuellement ils font beaucoup plus de fun que de compétitif parce que la méta à chier qu'on a là existe depuis tellement longtemps qu'il ont besoin de s'en écarter pour pas se lasser du jeu. On retrouve le même phénomène chez oliech et son fun to legend ; en soi, ce n'est pas une mauvaise chose =)
Citation de ThraleRIP Olisan qui était le plus pédagogue selon moi ( seul les anciens le connaissent ) bon d accord j ai mis un moment a retrouver son nom.
- 2272 message(s)
17 Avr 2016, 18:10Grade Or
Google it. Y'a une vidéo.... Bon, en gros, David en avait marre de faire 1h30 de chemin pour aller chez Eskilax. Donc ils ont fait un break.
David a voulu reprendre mais Eskilax l'a baisé avec GQ.
Aujoud'hui, David est arnaqué et Eskilax, est riche.
L'expression, rends l'argent aux abonnés n'aura jamais eu autant de sens
PS : Voici le ramassis de conneries de la journée.