Cherche tuto intermédiare à expert

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de shibby"Présentement" -> ne le prend pas mal, c'est une vraie question : est ce que tu es d'Afrique noire ? Je crois qu'à chaque fois que le mot "présentement" sort dans une phrase c'est dit par un congolais / camerounais ou autre pays d'Afrique centrale.

Canada ... C'est plutôt standard comme expression ...
Merci beaucoup tout le monde, très apprécié!!
Kobwa
  • 555 message(s)
17 Avr 2016, 06:45
Citation de chapelier fou
Citation de LuwangelAu niveau stream je peux te conseiller :
HSFR/GamersOriginTV - twitch.tv/hearthstonefr
Millenium - twitch.tv/milleniumtvhs

Ils font quasiment tout le temps des sessions de ladder (rang 5 à légende), et très régulièrement des tournois de haut niveau (qu'ils commentent ou auxquels ils participent eux même).

Si tu veux un point de vue plus spécifique à un deck, tu peux aller voir les chaînes youtube suivantes :
DavidoDavid, Torlk & Marmote, GamersOrigin, Lowelo, TheFishou, Oliech, et sûrement d'autres que j'ai oublié

Je conseille moins la chaine torlk et marmotte qui sont à mon goût moins pédagogue que thefishou par exemple
Torlk est là pour le show et les 2 présentent des vidéos tres "putaclic" et des decks qui marchent que très peu

Même si je suis d'accord sur le côté putaclic, je trouve que d'habitude ils montrent des decks qui peuvent bien marcher. Juste actuellement ils font beaucoup plus de fun que de compétitif parce que la méta à chier qu'on a là existe depuis tellement longtemps qu'il ont besoin de s'en écarter pour pas se lasser du jeu. On retrouve le même phénomène chez oliech et son fun to legend ; en soi, ce n'est pas une mauvaise chose =)
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Avr 2016, 16:03
si tu veux progresser, d'après moi les meilleurs sont:

-Un33d (loin devant les autres)
-Yogg
-Purple
-TheFishou

C'est d'après moi les plus pédagogues ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Avr 2016, 16:09
Je trouve que Purple est largement au-dessus de Un33d. Après, chacun son avis ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Avr 2016, 16:49
Au niveau explication des plays ou niveau global ?

Parce que que sinon, oui, Purple est au dessus, c'est certain :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Avr 2016, 17:08
Je parlais en niveau global, après comme pédagogue il faut l'avoir en face ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Avr 2016, 18:04
Oui niveau global, y'a pas photo, c'est sûr ^^

Mais après pour apprendre, je pense que Un33d est clairement le meilleur (je parle pour les streams, après pour les cours, c'est une autre histoire)
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Avr 2016, 18:05
Le meilleur prof c'est Babel :P
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Avr 2016, 18:07
Citation de RibaluxRIP David & Eskilax :'(

btw quelqu'un sait pourquoi ils se sont séparés?

Retour vers Discussion générale