Cherche tuto intermédiare à expert

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

J'aimerais vos avis sur les meilleurs vidéos ainsi que ou je peux les trouver. Tout ce que je trouve est pour débutant. Les sites anglophones ne sont pas très bons. C'est surtout pour de l'arène, mais en ladder aussi ça m'aiderait.

Merci beaucoup!
tu as quel niveau en ladder
quels sont tes types de deck que tu joues/préfères le plus ?
shibby
  • 1276 message(s)
16 Avr 2016, 14:58
Sur youtube : Kolento, Strifecro ou thisjnl
Kobwa
  • 555 message(s)
16 Avr 2016, 15:00
Sur Amaz je regarde régulièrement Amaz, Kripparian (qui fait surtout de l'arène) et niveau fr y a Oliech et la chaîne Torlk et Marmotte
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Avr 2016, 15:01
RIP David & Eskilax :'(
Kobwa
  • 555 message(s)
16 Avr 2016, 16:22
Y a toujours la chaîne de Davidodavid qui est très bien également ! =)
Citation de chapelier foutu as quel niveau en ladder
quels sont tes types de deck que tu joues/préfères le plus ?

Entre 10 & 15 présentement / je joue de tout, j'ai un priest-dragon que j'aime bien présentement
shibby
  • 1276 message(s)
16 Avr 2016, 18:15
"Présentement" -> ne le prend pas mal, c'est une vraie question : est ce que tu es d'Afrique noire ? Je crois qu'à chaque fois que le mot "présentement" sort dans une phrase c'est dit par un congolais / camerounais ou autre pays d'Afrique centrale.
Au niveau stream je peux te conseiller :
HSFR/GamersOriginTV - twitch.tv/hearthstonefr
Millenium - twitch.tv/milleniumtvhs

Ils font quasiment tout le temps des sessions de ladder (rang 5 à légende), et très régulièrement des tournois de haut niveau (qu'ils commentent ou auxquels ils participent eux même).

Si tu veux un point de vue plus spécifique à un deck, tu peux aller voir les chaînes youtube suivantes :
DavidoDavid, Torlk & Marmote, GamersOrigin, Lowelo, TheFishou, Oliech, et sûrement d'autres que j'ai oublié
Citation de LuwangelAu niveau stream je peux te conseiller :
HSFR/GamersOriginTV - twitch.tv/hearthstonefr
Millenium - twitch.tv/milleniumtvhs

Ils font quasiment tout le temps des sessions de ladder (rang 5 à légende), et très régulièrement des tournois de haut niveau (qu'ils commentent ou auxquels ils participent eux même).

Si tu veux un point de vue plus spécifique à un deck, tu peux aller voir les chaînes youtube suivantes :
DavidoDavid, Torlk & Marmote, GamersOrigin, Lowelo, TheFishou, Oliech, et sûrement d'autres que j'ai oublié

Je conseille moins la chaine torlk et marmotte qui sont à mon goût moins pédagogue que thefishou par exemple
Torlk est là pour le show et les 2 présentent des vidéos tres "putaclic" et des decks qui marchent que très peu

Retour vers Discussion générale