Je recherche actuellement des gens pour se spectate et s'améliorer dans le fun et la bonne humeur bien sûr :)
Pour la première fois depuis la beta j'ai commencé à jouer sérieusement en ladder avec cette envie de m'améliorer vraiment et en jouant bien plus qu'avant, j'ai donc pour la première fois atteint le R3 full étoile.
Donc si des gens d'un niveau similaire veulent s'amuser tout en s'entraînant, n'hésitez pas à m'ajouter :)
Salut ! Je n'ai pas un niveau de fou et je viens de recommencer mon compte mais je joue souvent donc si tu veux on peut s'ajouter , jouer ensemble etc. Je vais commencer à rush le ladder donc voila :)
Pareil je n'ai pas un très bon niveau ( une fois rang 5, et les autres mois rang 10 ), mais ce mois je compte tryhard de nouveau le rang 5 Witchblade#2792
Je vous ai tous ajouté ^^ J'ai commencé à jouer à la sortie d'Ungoro. Actuellement Rang 5 en wild (155 leg wild en septembre) et rang 10 en standard. Pas envie de "try Hard" ce mois-ci, je test des decks et je fais beaucoup d’arène pour glaner quelques poussières et quelques cartes.
- 2 message(s)
07 Oct 2017, 09:42Grade Bronze
Je recherche actuellement des gens pour se spectate et s'améliorer dans le fun et la bonne humeur bien sûr :)
Pour la première fois depuis la beta j'ai commencé à jouer sérieusement en ladder avec cette envie de m'améliorer vraiment et en jouant bien plus qu'avant, j'ai donc pour la première fois atteint le R3 full étoile.
Donc si des gens d'un niveau similaire veulent s'amuser tout en s'entraînant, n'hésitez pas à m'ajouter :)
Anh#21857