Cherche team heartstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Isrim
  • 281 message(s)
04 Mai 2017, 20:38
Citation de AzremosRang 15 à 15 ans : j'attend avec impatience ton 26eme anniversaire

je suis rang 9 a 14 ans 14:2+3=9 tout est lié X) ou est le problème ?X)
Isrim
  • 281 message(s)
04 Mai 2017, 20:40
sinon une team pour faire des tournois, armateam tu vise haut je trouve mais sinon faire des vidéos ça m'interreserait plus si tu veut mon battle tag est Isrim#2442 et comme je l'ai dis dans le message précédent j'ai presque ton age et je joue depuis 9 mois environ ;).
Sinon je joue chaman elem,chaman quète et chasseur mid.
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Mai 2017, 23:00
5 semaines, pas 2 semaines.
Citation de Julien LGCEt maintenant tu te prend pour un joueur pro... en étant monté rang 12 une fois. Commence par faire des petits tournois sur internet et arrete avec ton troll. Pour ce qui doutent encore du troll cliquez sur son pseudo. Compte qui a 2 semaines et qui farm avec des decks de merde...

Si c'est un troll tu viens de le feed plus que tout les autres
Citation de backfireblak
Citation de Julien LGCEt maintenant tu te prend pour un joueur pro... en étant monté rang 12 une fois. Commence par faire des petits tournois sur internet et arrete avec ton troll. Pour ce qui doutent encore du troll cliquez sur son pseudo. Compte qui a 2 semaines et qui farm avec des decks de merde...

Si c'est un troll tu viens de le feed plus que tout les autres

Oui je viens de m'en rendre compte. J'étais très fatigué hier quand j'ai ecrit ce message
Julien ferme ta gueule ,t'a seulement créé 3 deck ^^
tu mérite même pas le bronze ...
Si tu vient pour rabaisser, alors casse toi ,j'ai plus envie d'en t'entendre parler
Axar
  • 210 message(s)
06 Mai 2017, 19:27
Il vaut 3 decks bien travaillés qu'une dizaine fait pour farm
Mais vu que ce type est venu pour troll je propose de le ban :/
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Mai 2017, 19:37
Citation de AxarIl vaut 3 decks bien travaillés qu'une dizaine fait pour farm

Surtout quand les 3/4 ont un score négatif. Je dis ça, je dis rien...
Citation de jeanlekevinJulien ferme ta gueule ,t'a seulement créé 3 deck ^^
tu mérite même pas le bronze ...
Si tu vient pour rabaisser, alors casse toi ,j'ai plus envie d'en t'entendre parler

Tu mérites pas ton argent.
kappa
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Mai 2017, 21:52
Je veux pas vous embêter, mais "Jeanlekevin" n'a "que" 15 ans et ne s'est pas exprimé correctement. Je pense que sa tentative était sincère, mais qu'il ne se rend pas bien compte que pour faire partie d'une équipe du niveau d'Armateam (ou même en dessous), il faut un excellent niveau (du genre légende) et une grande expérience. Et donc, je ne crois pas que c'était un "troll".

Ce qui fait que pour lui, Julien l'a violemment agressé sans raison (enfin, vous l'avez tous traité de troll et il n'a probablement pas compris d'où ça venait), et qu'il a riposté de même. \o/

Donc la démarche ici, c'est d'expliquer que le rang 12 n'est pas suffisant pour rentrer dans une team digne de ce nom, qu'il faut être assez âgé de toute façon, et qu'on s'excuse d'avoir agressé aussi rapidement (enfin, ça vous le faites ou pas si ça vous fait plaisir...).

Et par contre, Jeanlekevin, essaye de parler sur un autre ton, ce n'est pas parce que Julien LGC a été malpoli que tu dois en faire de même. Si tu veux, il est possible de changer de pseudo (je ne sais plus s'il faut contacter l'administration pour le faire, ou non), donc tu gagnerais plus de crédibilité à te renommer Caseixe.
Et aussi, les rangs ici n'ont aucune valeur (hormis qu'ils ajoutent à l'attention qu'on porte à tes propos).

Donc un peu plus de calme, ici, s'il-vous-plaît. ^^

Retour vers Discussion générale