Cherche team heartstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
03 Mai 2017, 17:59
Citation de Julien LGCTroll ? pasque le pseudo jeanlekevin et la manière de s'exprimer ca fait très fake...

Possible :). Et puis le : "Je suis seulement classé rang 15,mais j'ai un très bon niveau et j'ai déjà battu des légende en arène" :kappa:
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Mai 2017, 20:17
Citation de GudmundrJ'aime pas cette version :/

Quoi ??
Tu renie les bases du combo ultime de la mort ?
Le truc qui était le counter des War contrôle quand ils pensaient que tu jouais frost ?
HONTE À TOI !

Non plus sérieusement pourquoi ?
Citation de Kenz0
Citation de Julien LGCTroll ? pasque le pseudo jeanlekevin et la manière de s'exprimer ca fait très fake...

Possible :). Et puis le : "Je suis seulement classé rang 15,mais j'ai un très bon niveau et j'ai déjà battu des légende en arène" :kappa:

Après il n'a pas qu'en seul message sur le site, donc on le saurais si on avait un autre Rachers (Nom d'emprunt pour rester dans l'anonymat :p )
gag27
  • 716 message(s)
04 Mai 2017, 12:02
Ma seule question, à ta requête est : Qu'est ce que tu attends d'une team ?

Parce que quasi n'importe qui peut se mettre dans une team, mais il faudrait en savoir plus sur tes propres motivations ? POurquoi une team, et pas simplement jouer entre potes ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Mai 2017, 13:26
Non mais cherchez pas : http://www.hearthstone-decks.com/profil/54398#menubot

Description et decks ^^
Citation de Kenz0Non mais cherchez pas : http://www.hearthstone-decks.com/profil/54398#menubot

Description et decks ^^

J'avais fait un tour y a deux jours et ça se sent à 40 km le troll.
Mais bien joué à lui :D

dsl pour mon pseudo xD .C'est parce que au début je comptait créé des deck troll sur se site .Mais mon vrai
pseudo heartstone est caseixe
Citation de FaramirSalut cazeixe !
Ta présentation est sympa mais osée . Donner son skype comme ça d'un coup ... Bon ...
Monter rang 15 est déjà un bon début . Le plus important dans hearstone est de comprendre son adversaire en toute circonstance ( #definitionannexedelameta ) . En un an de jeu , tu doit déjà bien y arriver !
Perso j'ai eut aussi dans mon parcours un moment de flottement ( pas assez de cartes , l'impression de me faire massacrer par les pay to win , ceci n'est pas une critique ) , mais une fois que le chaman face m'a ouvert ses portes , ça s'est résolu tout seul !
Quant à tes deck ( de mon point de vue ) :

- mage quête est loin d'être un deck troll ( c'est un mage freeze / exodia Old School qui te parle ) ! Continue !

- druide bête : il faut toujours avoir un deck moins fun mais plus tryhard en secours , avec mes huntard / chaman face je ne peux que te dire : tu as raison ... En plus le deck est lowcost !

- démoniste C'thun : là je t'aprouve moins . Le concept est sympa ... mais comment la decklist peut être viable ? Pourrais tu la poster ( je suis curieux ) ?

Enfin bref apparemment je suis le premier à répondre au topic , je joue pas super souvent et suis pas ultra dispo mais si tu veux voici mon battletag :
nisableunamm#2365

PS : on est deux sur le compte , si tu tombes sur mon pote soit pas surpris. ....
PPS : je peux malheureusement pas t'apporter la team dont tu rêve dsl ...

Merci pour ton message ,je vais t'ajouter sur heartstone ^^
Je trouve sa cool que tu partage ton compte avec ton pote :D .Comme ça vous êtes plus souvent connecté
J’espère qu'on s'entendras bien ( et aussi avec ton pote ... )
A plus
Citation de gag27Ma seule question, à ta requête est : Qu'est ce que tu attends d'une team ?

Parce que quasi n'importe qui peut se mettre dans une team, mais il faudrait en savoir plus sur tes propres motivations ? POurquoi une team, et pas simplement jouer entre potes ?

Ne tkt pas, j'ai déja des potes ,Ce que j'entend par team c'est par exemple : ( chaine youtube,tournoi,twitter,..)
comme par exemple : arma team
Citation de jeanlekevin

dsl pour mon pseudo xD .C'est parce que au début je comptait créé des deck troll sur se site .Mais mon vrai
pseudo heartstone est caseixe

Citation de jeanlekevin
Citation de FaramirSalut cazeixe !
Ta présentation est sympa mais osée . Donner son skype comme ça d'un coup ... Bon ...
Monter rang 15 est déjà un bon début . Le plus important dans hearstone est de comprendre son adversaire en toute circonstance ( #definitionannexedelameta ) . En un an de jeu , tu doit déjà bien y arriver !
Perso j'ai eut aussi dans mon parcours un moment de flottement ( pas assez de cartes , l'impression de me faire massacrer par les pay to win , ceci n'est pas une critique ) , mais une fois que le chaman face m'a ouvert ses portes , ça s'est résolu tout seul !
Quant à tes deck ( de mon point de vue ) :

- mage quête est loin d'être un deck troll ( c'est un mage freeze / exodia Old School qui te parle ) ! Continue !

- druide bête : il faut toujours avoir un deck moins fun mais plus tryhard en secours , avec mes huntard / chaman face je ne peux que te dire : tu as raison ... En plus le deck est lowcost !

- démoniste C'thun : là je t'aprouve moins . Le concept est sympa ... mais comment la decklist peut être viable ? Pourrais tu la poster ( je suis curieux ) ?

Enfin bref apparemment je suis le premier à répondre au topic , je joue pas super souvent et suis pas ultra dispo mais si tu veux voici mon battletag :
nisableunamm#2365

PS : on est deux sur le compte , si tu tombes sur mon pote soit pas surpris. ....
PPS : je peux malheureusement pas t'apporter la team dont tu rêve dsl ...

Merci pour ton message ,je vais t'ajouter sur heartstone ^^
Je trouve sa cool que tu partage ton compte avec ton pote :D .Comme ça vous êtes plus souvent connecté
J’espère qu'on s'entendras bien ( et aussi avec ton pote ... )
A plus

Citation de jeanlekevin
Citation de gag27Ma seule question, à ta requête est : Qu'est ce que tu attends d'une team ?

Ne tkt pas, j'ai déja des potes ,Ce que j'entend par team c'est par exemple : ( chaine youtube,tournoi,twitter,..)
comme par exemple : arma team

Do not feed the troll...
Et maintenant tu te prend pour un joueur pro... en étant monté rang 12 une fois. Commence par faire des petits tournois sur internet et arrete avec ton troll. Pour ce qui doutent encore du troll cliquez sur son pseudo. Compte qui a 2 semaines et qui farm avec des decks de merde...

Retour vers Discussion générale