Cherche team heartstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je me présente mon pseudo est Caseixe j'ai 15 ans ,je joue à heartstone depuis 1 an .Je suis seulement classé rang 15,mais j'ai un très bon niveau et j'ai déjà battu des légende en arène . Je gagne plus ou moin 3 parties sur 4 et je suis tres actif ( j'ai même un logiciel de record )
Je suis assez actif sur ce jeu, et j'ai déja gagner des tournoi sur Wannawar !
Je dirais que mon default sur heartstone est qu'il me manque beaucoup de carte.Ayant joué que pendant 1 an ,je n'ai que seulement 4 légendaires et il me manque beaucoup d'épique clé pour avoir encore un meilleur deck.
Mais sinon je suis assez sérieux ,mature ,et très sympa ^^

Je joue principalement Mage quète car je trouve que ce deck assez fun et troll :D et aussi parce qu'il est assez polyvalent, mais sinon je joue aussi démoniste c'thun ou encore druide bête
J'aimerais vraiment faire partie d'une team :D / j'espere que je pourrais en faire partie d'une team un jour...
En tout cas Si vous avez plus de questions a me poser , n’hésiter pas ,je répondrais le plus vite possible
Mon skype : Caseixe

Image
Faramir
  • 1102 message(s)
02 Mai 2017, 21:20
Salut cazeixe !
Ta présentation est sympa mais osée . Donner son skype comme ça d'un coup ... Bon ...
Monter rang 15 est déjà un bon début . Le plus important dans hearstone est de comprendre son adversaire en toute circonstance ( #definitionannexedelameta ) . En un an de jeu , tu doit déjà bien y arriver !
Perso j'ai eut aussi dans mon parcours un moment de flottement ( pas assez de cartes , l'impression de me faire massacrer par les pay to win , ceci n'est pas une critique ) , mais une fois que le chaman face m'a ouvert ses portes , ça s'est résolu tout seul !
Quant à tes deck ( de mon point de vue ) :

- mage quête est loin d'être un deck troll ( c'est un mage freeze / exodia Old School qui te parle ) ! Continue !

- druide bête : il faut toujours avoir un deck moins fun mais plus tryhard en secours , avec mes huntard / chaman face je ne peux que te dire : tu as raison ... En plus le deck est lowcost !

- démoniste C'thun : là je t'aprouve moins . Le concept est sympa ... mais comment la decklist peut être viable ? Pourrais tu la poster ( je suis curieux ) ?

Enfin bref apparemment je suis le premier à répondre au topic , je joue pas super souvent et suis pas ultra dispo mais si tu veux voici mon battletag :
nisableunamm#2365

PS : on est deux sur le compte , si tu tombes sur mon pote soit pas surpris. ....
PPS : je peux malheureusement pas t'apporter la team dont tu rêve dsl ...
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Mai 2017, 21:52
Rang 15 à 15 ans : j'attend avec impatience ton 26eme anniversaire
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Mai 2017, 21:54
Citation de AzremosRang 15 à 15 ans : j'attend avec impatience ton 26eme anniversaire

Donc t'est rang Légende... à ta naissance ? :O
Y en a qui ont hearthstone dans le sang...
Citation de jeanlekevinJe suis seulement classé rang 15,mais j'ai un très bon niveau et j'ai déjà battu des légende en arène .

Tu sais c'est aussi possible que tu ai battu des legendes en ladder mais qui n'avaient pas mis leur dos de carte...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Mai 2017, 04:49
Le quest mage est vraiment un bon deck une fois maîtrisé.
Je le joue énormément et c'est loin d'être un troll. Pas trop évident cependant avec les nombreux taunts de la meta.
Kenz0
  • 4876 message(s)
03 Mai 2017, 09:38
Citation de GudmundrLe quest mage est vraiment un bon deck une fois maîtrisé.
Je le joue énormément et c'est loin d'être un troll. Pas trop évident cependant avec les nombreux taunts de la meta.

Il faut jouer la version Exodia. Comme ça peut importe les taunts. Ça fonctionne très bien aussi :).
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Mai 2017, 14:30
J'aime pas cette version :/
Troll ? pasque le pseudo jeanlekevin et la manière de s'exprimer ca fait très fake...

Retour vers Discussion générale