Citation de alessio (Anecdote sympa,c'est lui qui m'a appris à régler mon micro, tellement mon son de base était pourri, j'ai donc enfin pu parler sur Ts pour la première fois en 6 mois xD )
Citation de Camille#2497Citation de alessio (Anecdote sympa,c'est lui qui m'a appris à régler mon micro, tellement mon son de base était pourri, j'ai donc enfin pu parler sur Ts pour la première fois en 6 mois xD )
=> T'imagines même pas comment je le regrette pour les rares fois où l'on se croise sur TS :p
mwt : Ou pas.
Derzou, Kanaille : Merci pour vos réactions ;) ce n'est pas simple de faire une réponse appropriée, je vais essayer de tourner ça du mieux possible.
Les fois où il faut réagir sérieusement sur ce genre de choses, et shibby s'en souviendra, je le ferai (et je ne souhaite pas rouvrir un débat sur ce post). En attendant, pour moi, ce sont des blagues et j'y réponds de même :)
MiBu : Certainement.
Certaines réponses ont été copiées sur mon modèle, BlasterFly ... saurez-vous les trouver ?
- 4514 message(s)
17 Juin 2016, 13:47Grade Rubis
Bah blaguer une fois de temps en temps, quelque soit le sujet, c'est pas bien grave; mais quand ça devient redondant, c'est problématique. Enfin ce que je dis, c'est surtout valable dans une bande de potes. Sur internet, avec des inconnus, c'est à éviter, on est d'accord. Sur ce, le sujet est clos. Merci de revenir au thème de ce topic.