Citation de setcAA25Citation de MiBuDArKPour les candidats streamers, nous aimerions pouvoir discuter avec vous sur skype. Pouvez-vous m'ajouter ? ID: justmibu
j'ai ajouté un certain Marc Antoine (justmibu) j'espère que c'est le bon ^^
Citation de DerzouCe serait cool de s'abstenir des remarques sexistes. On va m'accuser de troll, mais sérieusement c'est relou de lire des "blagues" machistes à connotation sexuelle sur le chat et sur le forum sous prétexte qu'il y a une femme parmi les streamer-euses.
je pense que c'est légèrement décourageant pour les femmes souhaitant participer à cette chaine de se dire qu'elles devront passer par un bizutage de blagues sexistes avant de pouvoir stream; Certes on vit dans une société machiste, certes le sexisme est banalisé jusque sur les murs du métro mais on peut aussi se faire un peu violence et se censurer sur ce genre de sujet. :)
Citation de mwttiens, c est quoi tous ces lasers rouges sur ma poitrine gauche..?
Citation de MiBuDArKCitation de DerzouCe serait cool de s'abstenir des remarques sexistes. On va m'accuser de troll, mais sérieusement c'est relou de lire des "blagues" machistes à connotation sexuelle sur le chat et sur le forum sous prétexte qu'il y a une femme parmi les streamer-euses.
je pense que c'est légèrement décourageant pour les femmes souhaitant participer à cette chaine de se dire qu'elles devront passer par un bizutage de blagues sexistes avant de pouvoir stream; Certes on vit dans une société machiste, certes le sexisme est banalisé jusque sur les murs du métro mais on peut aussi se faire un peu violence et se censurer sur ce genre de sujet. :)
Pas faux, même si là en l'occurence, on est dans le sarcasme je pense.
- 88 message(s)
16 Juin 2016, 13:29Grade Bronze
j'ai ajouté un certain Marc Antoine (justmibu) j'espère que c'est le bon ^^