Cherche Streamers(euses) / CM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de MiBuDArKPour les candidats streamers, nous aimerions pouvoir discuter avec vous sur skype. Pouvez-vous m'ajouter ? ID: justmibu

j'ai ajouté un certain Marc Antoine (justmibu) j'espère que c'est le bon ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
16 Juin 2016, 13:56
Citation de setcAA25
Citation de MiBuDArKPour les candidats streamers, nous aimerions pouvoir discuter avec vous sur skype. Pouvez-vous m'ajouter ? ID: justmibu

j'ai ajouté un certain Marc Antoine (justmibu) j'espère que c'est le bon ^^

C'est ça ^^
mwt
  • 177 message(s)
17 Juin 2016, 07:52
moi je propose un stream de Camille Topless.
CA c est vendeur !
Derzou
  • 561 message(s)
17 Juin 2016, 10:12
Ce serait cool de s'abstenir des remarques sexistes. On va m'accuser de troll, mais sérieusement c'est relou de lire des "blagues" machistes à connotation sexuelle sur le chat et sur le forum sous prétexte qu'il y a une femme parmi les streamer-euses.

je pense que c'est légèrement décourageant pour les femmes souhaitant participer à cette chaine de se dire qu'elles devront passer par un bizutage de blagues sexistes avant de pouvoir stream; Certes on vit dans une société machiste, certes le sexisme est banalisé jusque sur les murs du métro mais on peut aussi se faire un peu violence et se censurer sur ce genre de sujet. :)
Bien d'accord avec Derzou, c'est un peu lourd là. Mais je ne parlerais pas de censure mais plutôt de contrôle de soi dans le respect d'autrui.
Moi je veux bien !
Oh wait
J'ai 13 ans.
*se met en PLS*
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Juin 2016, 11:38
Citation de DerzouCe serait cool de s'abstenir des remarques sexistes. On va m'accuser de troll, mais sérieusement c'est relou de lire des "blagues" machistes à connotation sexuelle sur le chat et sur le forum sous prétexte qu'il y a une femme parmi les streamer-euses.

je pense que c'est légèrement décourageant pour les femmes souhaitant participer à cette chaine de se dire qu'elles devront passer par un bizutage de blagues sexistes avant de pouvoir stream; Certes on vit dans une société machiste, certes le sexisme est banalisé jusque sur les murs du métro mais on peut aussi se faire un peu violence et se censurer sur ce genre de sujet. :)

Pas faux, même si là en l'occurence, on est dans le sarcasme je pense.
mwt
  • 177 message(s)
17 Juin 2016, 13:06
tiens, c est quoi tous ces lasers rouges sur ma poitrine gauche..?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Juin 2016, 13:09
Citation de mwttiens, c est quoi tous ces lasers rouges sur ma poitrine gauche..?

xD, ça serait pas mal de se calmer un peu là-dessus quand même ^^
Derzou
  • 561 message(s)
17 Juin 2016, 13:42
Citation de MiBuDArK
Citation de DerzouCe serait cool de s'abstenir des remarques sexistes. On va m'accuser de troll, mais sérieusement c'est relou de lire des "blagues" machistes à connotation sexuelle sur le chat et sur le forum sous prétexte qu'il y a une femme parmi les streamer-euses.

Pas faux, même si là en l'occurence, on est dans le sarcasme je pense.

Oui c'est sur le ton de la blague mais ça n'en reste pas moins des propos sexistes tout comme les blagues racistes restent des propos racistes. Bon, sur ce je me tais, ce n'est pas le sujet de ce topic. Je ne veux pas troll mais juste rappeler que ces propos peuvent être dégradants.

Retour vers Discussion générale