Cherche Streamers(euses) / CM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Juin 2016, 13:06
Bonjour, la GoldDeckTV, qui rassemble plusieurs membres d'HSD (Camille, Colère, Gromk, MiBuDArK, Nataniel, Tempostar, Ribalux, Wanheda et ZenoSky.) recherche des streamers et/ou streameuses (nous ne sommes pas sexistes, on a déjà Camille ^^). Il vous faut disposer d'une webcam et avoir au moins 16 ans. Vous pouvez postuler dans ce topic, nous examinerons chaque candidature avec attention. N'étant pas des pros, nous sommes pour l'essentiel une équipe fun. Vous pouvez visiter notre chaîne ici: https://www.twitch.tv/golddecktv

Nous recherchons également un CM (community manager) afin de communiquer les plannings, d'être présent sur les réseaux sociaux. Bon relationnel et sérieux apprécié car il s'agit d'un poste-clé pour nous (moins de 18 ans s'abstenir ^^).

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous faire signe ! =)
Que le fun vous guide !

MiBuDArK ~
mwt
  • 177 message(s)
14 Juin 2016, 14:14
fonction Edit :
Il vous faut disposer d'une webcam et avoir au moins 21 ans et une forte poitrine.

LA c'est vendeur, LA ca attire le chaland !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Juin 2016, 14:55
Citation de mwtfonction Edit :
Il vous faut disposer d'une webcam et avoir au moins 21 ans et une forte poitrine.

Si seulement, mais on prend aussi les petites poitrines, #onnestpassectaires
Citation de mwtfonction Edit :

On t'attend ma belle :D
Lapouet
  • 1305 message(s)
15 Juin 2016, 10:31
Si vous êtes pas pressés, je suis chaud, mais pas avant cet été étant donné que je suis en pleins concours ;)
mwt
  • 177 message(s)
15 Juin 2016, 10:48
ca sert a rien les etudes, fais plombier plutot
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Juin 2016, 10:56
Citation de LapouetSi vous êtes pas pressés, je suis chaud, mais pas avant cet été étant donné que je suis en pleins concours ;)

Ha, ça serait bien cool d'avoir un joueur de ton niveau et plutôt sympathique ma foi ^^
Effectivement, y en a plusieurs dans l'équipe qui sont en exams.
Salut,

Je suis intéressé par votre proposition ;-) Petit CV alors ? Mon pseudo est oksar, j'ai 17 ans et je joue à Hearthstone depuis la sortie du jeu. Je suis passé légende une fois mais je passe généralement rang 5 car je ne try hard pas le ladder. J'ai une webcam ( HD en plus ^^ ) et j'ai déjà un peu d'expérience car j'entretiens de temps à autre une chaîne youtube. Voilà, voilà n'hésitez pas si vous avez besoin de moi ^^
Je viens de voir que vous voulez lancer une chaine Youtube, j'intégrerais aussi celle-ci avec joie si vous le voulez ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Juin 2016, 13:27
Citation de setcAA25Salut,

Je suis intéressé par votre proposition ;-) Petit CV alors ? Mon pseudo est oksar, j'ai 17 ans et je joue à Hearthstone depuis la sortie du jeu. Je suis passé légende une fois mais je passe généralement rang 5 car je ne try hard pas le ladder. J'ai une webcam ( HD en plus ^^ ) et j'ai déjà un peu d'expérience car j'entretiens de temps à autre une chaîne youtube. Voilà, voilà n'hésitez pas si vous avez besoin de moi ^^

Intéressant, je soumets ça au groupe ^^. Y a moyen d'avoir le lien de ta chaîne youtube que j'y jette un oeil ? ^^ (je t'ai en contact si je ne m'abuse ? xD)

Retour vers Discussion générale