Cherche joueurs pour creer une chaine YT!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GarvielLokenBonne chance les gars, je passerai vous voir sur youtube! ;)

si tu veux tu peux toujours venir jeter un coup d’œil a ma chaîne ;)

https://www.youtube.com/channel/UCtO8YP ... IX0SM3UcIA

bon je déteste faire de la pub mais des fois on a pas trop le choix si l'on veut se faire connaitre un peu alors j'espère que ça te plaira!
Greg
  • 194 message(s)
07 Sep 2015, 09:00
Hello, je trouve l'initiative intéressante et je suis prêt à vous aider si vous voulez des vidéos occasionnelles, des ouvertures de packs, ou des aides pour faire des images photoshop. Dites moi :)
Et elle aurait quoi comme contenu cette chaine ?
NitraaX
  • 171 message(s)
07 Sep 2015, 16:58
Citation de GregHello, je trouve l'initiative intéressante et je suis prêt à vous aider si vous voulez des vidéos occasionnelles, des ouvertures de packs, ou des aides pour faire des images photoshop. Dites moi :)

Add lucas.yolo2 sur Skype oudonne moi ton pseudo :)

Citation de Wild WolfEt elle aurait quoi comme contenu cette chaine ?

Des presentations de decks (j'ai pour projet mon OTK WORGEN et un Rogue Meule Low Cost), des arenes si certains sont chauds, des duels entre nous, des bras de fer, des ouverture de booster si certains sont chauds, etc...
Citation de NitraaXDes presentations de decks (j'ai pour projet mon OTK WORGEN et un Rogue Meule Low Cost), des arenes si certains sont chauds, des duels entre nous, des bras de fer, des ouverture de booster si certains sont chauds, etc...

Et ben vous faites du contenu que si vous avez chaud. Y,aura pas grand chose en hiver par contre ...
hahaha
elfhem
  • 282 message(s)
07 Sep 2015, 17:28
Salut ! Je reviens pour donner mon battletag : Elfhem#2565 (on peut le voir sur mon profil en fait -_-'). NitraaX add moi je te donnerai mon Skype ingame ;)
NitraaX
  • 171 message(s)
07 Sep 2015, 17:30
Citation de elfhemSalut ! Je reviens pour donner mon battletag : Elfhem#2565 (on peut le voir sur mon profil en fait -_-'). NitraaX add moi je te donnerai mon Skype ingame ;)

C'est fait
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Sep 2015, 15:49
Vu "l'ampleur" que prend votre future chaîne sur ce forum, vous pouvez limite faire une section "HS-deck" sur cette dernière avec du contenu venant de personnes d'ici ;)
altan4444
  • 1777 message(s)
08 Sep 2015, 17:33
Bn paladar jai pas vu que tu me demandais de t'add in game, jattendait que tu le face xD
On est combien ds l'equipe ? :c
elfhem
  • 282 message(s)
08 Sep 2015, 18:23
Pour l'instant nous sommes 4 :)

Retour vers Discussion générale