Cherche joueurs pour creer une chaine YT!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

NitraaX
  • 171 message(s)
06 Sep 2015, 09:40
Citation de Shonikdu73Salut, je pourrais être intéressé par le projet ;)

Add moi NitraaX#2880 sur EU

Citation de altan4444Quoi pr une equipe de 4 ? :3
Je pense que sa pourrait etre bien :p
Altan4444 le skype :^)

Je t'add sur skype, add moi Ingame
NitraaX
  • 171 message(s)
06 Sep 2015, 09:55
Paladar y'a plusieurs nicholas.rancourt t'es celui du Quebec ou du Canada (y'a 3 Nicholas Rancourt et 2 Nicholas Lucas-Rancourt)

Au pire add lucas.yolo2 (AK NitraaX / Lucas)
leji
  • 92 message(s)
06 Sep 2015, 13:54
je suis intéressé add moi
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Sep 2015, 14:05
Très bonne idée, je vous souhaite bonne chance pour votre projet intéressant.
Landen
  • 2344 message(s)
06 Sep 2015, 14:18
Intéressé de-même si il reste de la place. Je préviens juste une possible inactivité prochainement jusqu'à mercredi ou jeudi grand max. Mais en attendant, je laisse mes moyens de contact:

BTag - Tenebrayami#2194 (contact au cas où je suis pas sur skype)
Skype - jylanopro (contact principal)
Chaîne YTB - Jylano (pour vous faire une idée)

@+
Perso je veux bien filer du contenu interressant comme des gameplays mais alors du truc tout brut parce que les commentaires vidéos etc c'est pas trop mon truc.
anenaryon#2485
desolé je balance pas mon skype en public comme ça, j'ai pas envie que tout le monde puissse le connaitre, je le donnerais si il y a des interessés
NitraaX
  • 171 message(s)
06 Sep 2015, 15:20
Citation de lejije suis intéressé add moi

j'y vais dans 10 minutes

Citation de GromkTrès bonne idée, je vous souhaite bonne chance pour votre projet intéressant.

Merci!

Citation de TenebrayamiIntéressé de-même si il reste de la place. Je préviens juste une possible inactivité prochainement jusqu'à mercredi ou jeudi grand max. Mais en attendant, je laisse mes moyens de contact:

BTag - Tenebrayami#2194 (contact au cas où je suis pas sur skype)
Skype - jylanopro (contact principal)
Chaîne YTB - Jylano (pour vous faire une idée)

@+

je t'add ingame et sur Skype

Citation de anenaryonPerso je veux bien filer du contenu interressant comme des gameplays mais alors du truc tout brut parce que les commentaires vidéos etc c'est pas trop mon truc.
anenaryon#2485
desolé je balance pas mon skype en public comme ça, j'ai pas envie que tout le monde puissse le connaitre, je le donnerais si il y a des interessés

Je t'add ingame
elfhem
  • 282 message(s)
06 Sep 2015, 20:29
Bonjour à tous !
J'avais dans le projet de faire une chaîne YouTube moi aussi, mais je ne trouvais pas le bon logiciel et seul, je n'avais que peu de temps. C'est pourquoi je suis très interressé par cette proposition. Je sais que un bon nombre de personnes veulent déjà rejoindre le groupe, mais je vais tenter ma chance. Je n'ai pas mon Battle tag avec moi et je ne vais pas donner mon Skype en public. Demain, je l'indiquerai le plus tôt possible. Bon jeu !
NitraaX
  • 171 message(s)
06 Sep 2015, 20:35
Citation de elfhemBonjour à tous !
J'avais dans le projet de faire une chaîne YouTube moi aussi, mais je ne trouvais pas le bon logiciel et seul, je n'avais que peu de temps. C'est pourquoi je suis très interressé par cette proposition. Je sais que un bon nombre de personnes veulent déjà rejoindre le groupe, mais je vais tenter ma chance. Je n'ai pas mon Battle tag avec moi et je ne vais pas donner mon Skype en public. Demain, je l'indiquerai le plus tôt possible. Bon jeu !

Super, je t'add demain en rentrant des cours
Bonne chance les gars, je passerai vous voir sur youtube! ;)

Retour vers Discussion générale