Cherche joueurs pour creer une chaine YT!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

NitraaX
  • 171 message(s)
05 Sep 2015, 17:05
Salut a tous!

J'ai actuellement pour projet de créer une chain Youtube consacrée a Hearthstone :)

Problème: entre les cours, et les sorties avec des potes, je n'aurai pas le temps de gérer cette chaine :(

C'est pourquoi j'ai pensé a créer une sorte de petite "team" pour que chacun fasse des vidéos et les poste sur la chaine. Ainsi, j'espere je nous pourrons arriver a un rythme d'une vidéo par jour :)

Pour les vidéos j'ai pensé a faire des presentations de decks (low cost, fun, competitifs, a theme...), des arènes, des duels entre nous (portail ou autres), des guides pour reussir les aventures, des bras de fer, etc...

Si vous êtes interréssé par le projet, n'hesitez pas a me le dire ici, ou ingame: NitraaX#2880

Je suis actuellement en train de rechercher le meilleur logiciel d'enregistrement gratuit (si vous en connaissez n'hesitez pas a m'en parler)

Voila, merci d'avoir lu, en esperant que l'idée vous plaise.
salut a toi l'ami! Je serais partant pour ton projet! Donc je vis au Quebec, alors je pourrais produire des videos à différent temps que toi de la journée, ce qui je crois est une bonne idée. Pour enregistrer, (j'ai une chaine youtube de world of warcraft) j'utilise Open Broadcaster Software. C'est un logiciel très simple et gratuit. Pour savoir comment bien l'utiliser regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3NLfvHqetz4

Elle devrait t'etre utile ! Alors j'attends ta reponse! Mon skype : nicholas.rancourt
NitraaX
  • 171 message(s)
05 Sep 2015, 21:20
Salut Paladar!
C'est super que tu viennes du Quebec pour les horaires :)

N'hesite pas a m'add sur HS, je t'add sur skype des demain :)
Citation de NitraaXSalut Paladar!
C'est super que tu viennes du Quebec pour les horaires :)

N'hesite pas a m'add sur HS, je t'add sur skype des demain :)

D'accord! Add moi sur skype, car sur hearthstone je suis sur serveurs US! Par contre je pourrais toujours me refaire un account sur EU! Et n'oublie pas d'installer Open Broadcaster Software ca roule super bien!
NitraaX
  • 171 message(s)
05 Sep 2015, 21:40
Demain pour skype (dans 10-11H)

Pas grave que tu sois sur US. Si on a besoin d'etre sur le meme serveur on pourra se creer des comptes sur US et UE tous les deux.
Citation de NitraaXDemain pour skype (dans 10-11H)

Pas grave que tu sois sur US. Si on a besoin d'etre sur le meme serveur on pourra se creer des comptes sur US et UE tous les deux.

oui. add moi vers 14h-18h(heure d'europe) car on a quand meme un bon 6 heures de difference
Salut, je pourrais être intéressé par le projet ;)
Citation de Shonikdu73Salut, je pourrais être intéressé par le projet ;)

cool salut! une equipe de 3 ca pourrait etre cool! c'est quoi ton skype? (c'est pas moi l'auteur de projet par contre)
altan4444
  • 1777 message(s)
05 Sep 2015, 23:06
Quoi pr une equipe de 4 ? :3
Je pense que sa pourrait etre bien :p
Altan4444 le skype :^)
Citation de altan4444Quoi pr une equipe de 4 ? :3
Je pense que sa pourrait etre bien :p
Altan4444 le skype :^)

bah ouais why not

Retour vers Discussion générale