Pouah, j'ai regardé le site. C'est sympa mais qu'est-ce que c'est moche xD. A mon avis le mieux ça serait de se retrouver sur skype pour échanger, regarder des parties, conseiller, etc. Parce que là ... xD
Bah c'est un nouveau site donc j'imagine que c'est normal mais leur lecteur de replay est bien sympa.
J'ai mis un googlesheet en place pour voir nos progressions de rang (j'envoie le lien par battlenet). Skype c'est pas mal mais faut trouver un moment où les deux sont dispos et t'as pas franchement de trace écrite, donc pas trop chaud.
Point de vue niveau pour l'instant j'ai WaZabii rang 6 (qui aura pas trop le temps de s'investir) et gag27 rang 8. C'est un peu loin de mon rang 13 mais pourquoi pas!
TwoSteps#2479 je t'ai envoyer une demande (koalageek#2108) Je suis rang 12, et utilise skype/ts/mumble n'hésite pas à me mp ou me lancer des partis, j'aime bien l'idée :D
Je n'avais pas compris ce que ça voulait dire xD. Je croyais que tu parlais du forum que je ne connaissais pas non plus d'ailleurs. Ou j'avais peut-être pas capté que c'était un lien (j'avais sans doute abusé de la médecine douce vraisemblablement)
Je suis absolument pas dans la même tranche que vous, mais vu que sa parle d'entraide et que je debute je me demandais si quelqu'un etait chaud pour m'aider autant en classé qu'en arène.
Si reponse négative mea culpa vu que c'est pas le sujet ;)
Le principe étant de choisir des défaites qu'on a eu en ladder et les poster pour recevoir des conseils d'autres joueurs. J'ai même mis un joli graphique pour voir notre évolution.
- 4514 message(s)
25 Fév 2016, 09:03Grade Rubis