je suis aujourd'hui rang 13 et je m'intéresse pas mal à la stratégie du jeu. J'aimerais bien m'améliorer et pourquoi pas monter vers des rangs de folie. Je cherche donc des gens de mon niveau (entre rang 15 et 11 disons) qui sont dans le même cas que moi.
L'idée c'est qu'on analyserait les parties de chacun. Je pense qu'on peut apprendre pas mal des expériences des autres et s'entraider. Du coup on pourrait faire un groupe de 5-6 personnes pour deux semaines par exemple. A raison d'une défaite tous les deux jours, ça nous fera déjà pas mal de parties à revoir.
Je pensais utiliser ce site pour poster les replays et possiblement un googlesheet pour suivre l'évolution de nos rangs.
S'il y en a qui sont chaud, vous pouvez soit répondre ci-dessous, soit ajouter TwoSteps#2479 comme je suis pas sûr qu'on puisse se MP ici. Et si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Moi non plus je ne suis pas dans cette tranche, cependant je ne vois pas tout a fait en quoi ça ( nous ) empêche d'offrir son aide. Donc je t'ajoute et si tu as besoin de tuyaux je suis là ;)
L'idée c'est que tout le monde puisse s'entraider. Je suis pas sûr que je puisse aider un rang 4 et analyser correctement sa partie. Après si vous êtes super motivés pourquoi pas.
Pour l'instant, chui rang 17, mais je monte rang 13 (mon meilleur rang ^^) easy si je rush je pense ^^ C'est rare que je fasse une session de farm mais bon, si vous avez encore besoin de personnes après, je suis dispo ^^
J'essaierai de poster des videos quand j'aurai compris comment me servir d'OBS (j'ai le son mais l'image reste figée) J'ai pas tellement le temps de faire plus que mes quêtes journas cette année du coup je mets pas mon tag pour le moment, mais je compte enregistrer les parties intéressantes que je ferai ;)
- 25 message(s)
23 Fév 2016, 20:06Grade Bronze
je suis aujourd'hui rang 13 et je m'intéresse pas mal à la stratégie du jeu. J'aimerais bien m'améliorer et pourquoi pas monter vers des rangs de folie. Je cherche donc des gens de mon niveau (entre rang 15 et 11 disons) qui sont dans le même cas que moi.
L'idée c'est qu'on analyserait les parties de chacun. Je pense qu'on peut apprendre pas mal des expériences des autres et s'entraider. Du coup on pourrait faire un groupe de 5-6 personnes pour deux semaines par exemple. A raison d'une défaite tous les deux jours, ça nous fera déjà pas mal de parties à revoir.
Je pensais utiliser ce site pour poster les replays et possiblement un googlesheet pour suivre l'évolution de nos rangs.
S'il y en a qui sont chaud, vous pouvez soit répondre ci-dessous, soit ajouter TwoSteps#2479 comme je suis pas sûr qu'on puisse se MP ici. Et si vous avez des suggestions n'hésitez pas!