Cherche FIDELE coéquipier pour quête 80po

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Plop !

Je cherche des amis ^^
Deux ou trois, max :p
En fait, de ceux qui voudraient partager leur quête à 80po : "Jouer contre un ami !"

Image

Le deal est simple : je vous montre que j'ai la quête en vous défiant mais on lance pas la game, vous me montrez que vous avez la quête et j'accepte le défi, on fait une partie et je vous re-défie

Bilan : 160po chacun !

Postez votre demande et votre BattleTag ou mettez le dans votre fiche et je vous ajoute, je suis Intox ;)

Je reste ouvert si toute fois vous cherchez juste quelqu'un pour faire VOTRE quête, sait-on jamais, j'ai besoin de sioux (pour les envoyer à l'arc) ...

Banzaï !
Citation de dreamintoxPlop !

Je cherche des amis ^^
Deux ou trois, max :p
En fait, de ceux qui voudraient partager leur quête à 80po : "Jouer contre un ami !"

Image

Le deal est simple : je vous montre que j'ai la quête en vous défiant mais on lance pas la game, vous me montrez que vous avez la quête et j'accepte le défi, on fait une partie et je vous re-défie

Bilan : 160po chacun !

Postez votre demande et votre BattleTag ou mettez le dans votre fiche et je vous ajoute, je suis Intox ;)

Je reste ouvert si toute fois vous cherchez juste quelqu'un pour faire VOTRE quête, sait-on jamais, j'ai besoin de sioux (pour les envoyer à l'arc) ...

Banzaï !

D accord :) je te demande tout de suite :)

( pas pour faire la quete vu que je ne l ai pas mais pour jouer des games pour le plaisir :) )
Mon btg est sur mon profil :)
Battle tag sur profil aussi mais avec mes études t'attends pas à une réponse rapide ^^
Arimatras
  • 2712 message(s)
13 Sep 2016, 20:29
Hello,
Je vous invite à partager vos btag ici, merci :)
Citation de ArimatrasHello,
Je vous invite à partager vos btag ici, merci :)

Merci mais non merci, ce topic ne correspond pas à ce que je recherche, je veux juste des gens pour partager ma quête 80po, pas pour faire des tournois ou des amis.
Mais c'est gentil quand même
Arimatras
  • 2712 message(s)
14 Sep 2016, 07:01
Tu as juste à préciser que c'est pour la quête justement, ça évite que tout le monde ouvre des topics juste pour ça ^^
Citation de ArimatrasTu as juste à préciser que c'est pour la quête justement, ça évite que tout le monde ouvre des topics juste pour ça ^^

Citation de dreamintoxEn fait, de ceux qui voudraient partager leur quête à 80po : "Jouer contre un ami !"

C'était fait, ne t'inquiètes pas
vass
  • 856 message(s)
14 Sep 2016, 16:05
En fait tu veux juste te faire 80 po en vendant ta quête a 80 po, c'est une drôle de vision de l'amitié...
Citation de vassEn fait tu veux juste te faire 80 po en vendant ta quête a 80 po, c'est une drôle de vision de l'amitié...

Non c'est du business mec, on voit bien que pas à ce côté profit toi hmmm... Tu as sûrement fait L toi ^^
vass
  • 856 message(s)
14 Sep 2016, 20:04
Citation de IronOfdragoons
Citation de vassEn fait tu veux juste te faire 80 po en vendant ta quête a 80 po, c'est une drôle de vision de l'amitié...

Non c'est du business mec, on voit bien que pas à ce côté profit toi hmmm... Tu as sûrement fait L toi ^^

Discrimination! C'est pas parce que les L sont des feignasses que c'est forcément des gauchistes!

Retour vers Discussion générale