Cherche deck fun :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

eLMO
  • 32 message(s)
24 Août 2017, 16:13
Bonjour à tous,

Etant plus que lassé des decks "méta" je suis à la recherche de deck fun, je joue actuellement parjuré les ténèbres ainsi que big prètre et mage quête.

Je suis donc à l'écoute de toute proposition,

Merci à tous ^^

ps : oui je sais big prêtre est un deck plutôt "méta"
Mage Quête...Fun...mouais

Tu as le deck Guerrier Découvre une Carte si tu veux lol
Guerrier fatigue avec la carte qui remet ta main dans ton deck ? :)
eLMO
  • 32 message(s)
24 Août 2017, 16:40
Citation de DarkSkywalkerGuerrier fatigue avec la carte qui remet ta main dans ton deck ? :)

tu as une liste ? ^^
Deck fun ( pas de moi j'ai choppe la liste )

guigui1
  • 1501 message(s)
24 Août 2017, 18:58
Si tu as Rexxar DK joue-le. Moi qui ne supportait pas chasseur je ne me lasse plus de le jouer depuis ICC :)
Demon22
  • 2229 message(s)
24 Août 2017, 20:36
Est-ce que fun mais absolument pas viable que ça soit au rang 5 ou 25, ça te va? o/
Hey !

Je peux t'aider sur ce coup là ! J'ai plein de decks fun sous la main ^^
Par contre il faudrait que tu nous donnes plus d'indications : joues tu en libre ? As tu beaucoup de cartes ? Enfin de toute façon, je te donne des decks mais tu n'es pas obligé de les copier tel quel ! C'est juste pour te donner des idées.

Par contre, ce sont des decks au brouillon, il n'y a pas de description. Faudrait vraiment que je m'y mette --'

D'abord, deux decks fait maison utilisés pour un tournoi fun en libre (j'ai enlevé la liste pour ne pas faire un post trop long (désolé):

Guerrier Reno arme :

AAEBAYwWHkuKAfsB0gKRA8gDogSRBv8Hsgj7DNkNjQ6nENATsBXDFtUWgq0C064ChrACmrwC+bwC/rwCp74Ch78Cm8ICxsMCoscCz8cCAAA=

Mage méca Reno :

AAEBAY0WHk27AskDqwSWBYoG7AeID4kPlA/cD/UP/A/+D4UQkBCWEJkQmhCiEKMQpRDEE8MW3xaSrAL+rAKBsgKjtgLHxwIAAA==

Deux autres decks, toujours fait par mes soins :

Druide Reno N'Zoth :

AAEBAZICHkBW+wH+Ae0FuQbEBvsMuQ3+DYEOhA6FDtMPkBCiEOgV6RXDFuoW6xaXaL6rAuCsArGvAqK2Aqe9AvnAArTEAt7EAgAA

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gonie-3198

Bon comme tu peux le voir, ce sont des toujours des decks bien contrôle... fait pour le mode Libre.
Mais tu peux bien sûr les adapter pour le mode Standard !

Et si tu veux faire des parties (fun ou pas), mon Battletag est sur mon profil :D
Voleur jade c'est pas mal. De plus, au vu de l'affluence de druides sur le ladder on récupère souvent Béhémoth , Idole ou Aya sur Hallucination , Colporteur de Fossoyeuse et Fieffé forban :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
26 Août 2017, 13:01
Moi je suis Fan des decks voleurs de cartes avec une grosse RNG.
Surtout qu'avec la nouvelle extension tu peux voler les DK adverses ^^

Si tu regardes sur la liste de deck que j'ai partagé, tu trouveras :
- mon deck prêtre "[Fun] Dragon & Elémentaires Télépathes" (dragon + élémentaire) qui a une énorme capacité de vol de carte, dans lequel je viens d'ajouter Archevêque Benedictus qui copie carrément le deck adverse. C'est juste trop cool de battre son adversaire avec ses propres cartes ^^
- mon deck voleur "[Libre] Explorateurs & Pilleurs" avec lequel j'ai réussi jusqu'a faire 5 Reno dans plusieurs partie. De quoi rendre chèvre ton adversaire :)

Apres tu peux toujours essayer de te lancer des challenges (comme pour mon deck "[FUN] C'thun sans Ombre, ni Lumière" qui n'inclus AUCUNE carte prêtre :)

Ces decks sont biensûr à jouer de préférence en NON-classé vu la RNG associée.

En tout cas, bienvenu dans le cote FUN de Hearthstone ou le play est plus important que la win. ^^

Retour vers Discussion générale