Citation de Supertriskelnon mais il a raison,le druide double combo c'est tout aussi cancer que un aggro,franchement,vous trouvez ça normal que blizzard nerf tout les decks avec des otk (Coucou miracle,grim patron) et le druide non ? le gameplay du druide c'est encore moins réfléchi que un aggro sérieux
C'est quand même le seul deck ou T9 a 24 pv tu peux perdre
Citation de GromkLes decks meules que tu utilises sont certes très funs, ils peuvent te faire gagner quelques games mais tu t'attendais à quoi ? C'est pas les decks les plus optimisés pour monter dans le ladder ...
Je suis bien d'accord que c'est parfois bien chiant de pas avoir le temps de jouer et de mourir T6 mais comme je te l'ai dit, prend des decks pour contrer ça ou va en casu ...
On peut pas faire grand chose ici malheureusement.
Citation de MrPungleCitation de GromkLes decks meules que tu utilises sont certes très funs, ils peuvent te faire gagner quelques games mais tu t'attendais à quoi ? C'est pas les decks les plus optimisés pour monter dans le ladder ...
Je suis bien d'accord que c'est parfois bien chiant de pas avoir le temps de jouer et de mourir T6 mais comme je te l'ai dit, prend des decks pour contrer ça ou va en casu ...
On peut pas faire grand chose ici malheureusement.
C'est bien dommage que ce jeu en est arrivé à ce point là
Citation de Antho7169Citation de Supertriskelnon mais il a raison,le druide double combo c'est tout aussi cancer que un aggro,franchement,vous trouvez ça normal que blizzard nerf tout les decks avec des otk (Coucou miracle,grim patron) et le druide non ? le gameplay du druide c'est encore moins réfléchi que un aggro sérieux
C'est quand même le seul deck ou T9 a 24 pv tu peux perdre
Parce que le grim patron C'était pas la même chose peut-être quand tu pouvais prendre + de 30 dégats dans la tête avec une seule créature dans la tête ? Même avec des serviteurs tauntifiés avec 10 pv ca suffisait pas et 28 pv on était pas a l'abri de se faire tuer au prochain tour ... Alors non désolé c'est pas cheaté le combo du druide a 9 de mana ou tu mets 14 dégats ... Et non le druide double combo c'est pas un deck de tard ou t'as + rien en main au tour 5 et que tu fais que du smorc face , on pose des créatures on clean le board etc .
- 762 message(s)
23 Nov 2015, 19:09Grade Or
Le deck meule et le prêtre meca sont aussi des decks vraiment fort et que personne ne jouent.
Après, les joueurs d'Hearthstone sont en général plus casual que les joueurs de Magic. Il est donc normal que la majorité d'entre eux préfères jouer un eboladin facile à prendre à mains plutôt qu'un deck qui demande beaucoup de réflexion. Il ne faut pas trop leurs en vouloir (moi même n'est pas trop envie de jouer mage frost en revenant le soir dans le bus ^^).