Cherche deck "Chimio"

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Noraj dans le fromage :/
Image
Rtz
  • 241 message(s)
23 Nov 2015, 07:15
ça tournait un peu en rond avant la sortie de LDE mais là ça va bien mieux j'ai l'impression, les gens testent les nouvelles cartes et cherchent des archetypes viables.
bigmama
  • 248 message(s)
23 Nov 2015, 08:55
Je trouve le titre de ce post vraiment tres douteux et de mauvais gout, a quand le deck sida, mais si mais si c'est super drole...:/
Citation de shibbyAh oui donc si on joue pas un deck trollolol qui meule ou qui joue aviana ou malygos peut être ?? On est un no brain qui joue du cancer?
Parce que là t'as pris tous les decks du moments, et tu les traites de cancer. Donc en gros, tu t'aperçois que t'insultes à peu près tout le monde du forum?
Et je ne me lance pas sur le fait que tu dises que les decks où il "faut réfléchir" ne se jouent pas, sinon je vais m'énerver... Franchement j'ai joué beaucoup beaucoup control. Et je ne suis pas du tout d'accord du fait que ce soit censé être plus dur à jouer.
Dernièrement je joue mid, et t'as beaucoup plus moyen de perdre une partie sur un miss play qu'en jouant control, où basiquement il suffit de clean et de survivre. Arrêtez de croire que seul le style de jeu que vous jouer est noble, typiquement le guerrier controle (je l'ai en or, en jouant control uniquement) est pour moi un des decks les plus faciles à jouer... Il n'y a aucune raison d'être fier de jouer ce style de jeu plutôt qu'un autre.

Donc arrêter de dénigrer les autres styles de jeux, et changer de jeu si ça ne vous plait pas.

j'ai eu ma petite larme à l’œil. Tu vois, j'étais d'accord avec l'auteur du post (lundi matin donc tête dans le cul) et ton commentaire m'a fait nuancer ma vision, donc merci !

Sinon je joue Hunt contrôle Reno Jackson (pour la fusée éclairante notamment) avec deux Robot de soin antique et bien franchement c'est génial contre aggro :)
Je vais tenter ça oui ^^'
non mais il a raison,le druide double combo c'est tout aussi cancer que un aggro,franchement,vous trouvez ça normal que blizzard nerf tout les decks avec des otk (Coucou miracle,grim patron) et le druide non ? le gameplay du druide c'est encore moins réfléchi que un aggro sérieux
C'est quand même le seul deck ou T9 a 24 pv tu peux perdre
shibby
  • 1276 message(s)
23 Nov 2015, 16:24
Citation de Supertriskelnon mais il a raison,le druide double combo c'est tout aussi cancer que un aggro,franchement,vous trouvez ça normal que blizzard nerf tout les decks avec des otk (Coucou miracle,grim patron) et le druide non ? le gameplay du druide c'est encore moins réfléchi que un aggro sérieux
C'est quand même le seul deck ou T9 a 24 pv tu peux perdre

Le truc c'est surtout qu'il a cité tous les decks présent dans la méta... ou presque
Neyl
  • 425 message(s)
23 Nov 2015, 17:35
Perso je joue oil je suis tranquille xD
Dopdop
  • 31 message(s)
23 Nov 2015, 17:42
je trouve qu'on réfléchis plus dans un deck druide double combo ou demo zoo que dans un deck priest dragon.

faut pas juste vomir ses cartes en aggro en dehors d'eboladi huntard et quelques deck méca

Retour vers Discussion générale