Citation de MrPunglecontre tout ces animaux qui me tuent t7
Citation de KaydCitation de MrPunglecontre tout ces animaux qui me tuent t7
Ouf je suis pas visée, je tue t6 (Huntard powa <3)
Citation de SupertriskelJoue un deck reno jackson !
C'est fun les parties sont jamais les mêmes et surtout ça rekt les aggros
Citation de MrPungleHello à tous,
Les coupables ?
- Druide Double Combo
- Chassou dit "Tard" (ou son copain le midrange)
- 33 message(s)
21 Nov 2015, 21:18Grade Bronze
Je viens vous parler car l'heure est grave, la cancérisation du Ladder est en marche, depuis l'apparition de la nouvelle classe dite "tard" (Oui une classe, pauvre chassou il a rien demandé).
Depuis cette apparition, le ladder Ranked EUW s'est cancérisé plus vite que des Rankeds de Leagues Of Legends (c'est pour dire).
Le fun est mort.
Les coupables ?
- Druide Double Combo
- Chassou dit "Tard" (ou son copain le midrange)
- Le Mage "Attise Flamme"
- L'éboladin, ou le paladin secret, ou leur enfant mal formé l'éboladin secret
- Le Démoniste "Zoo"
- Le Guerrier Tard (moins présent mais tout aussi rageant)
- Le Chaman Méca, le Mage Méca, tout ce qui a Méca dans son nom
Les decks dit "funs", pour s'amuser, les decks qui demandent concentration, tactique, intelligence sont en voie de disparition.
Je suis un fervent défenseur des decks fun, comme en ce moment avec mes decklists "Meule" (Druide, voleur..), mais voilà. Je ne progresse pas dans le Ladder, je ne m'amuse pas, contre tout ces animaux qui me tuent t7, ou qui m'insultent après la partie car j'ai gagné.
Je voulais donc, si cela est possible, que vous me donniez des astuces, des decklists ect.. pour contrer ce cancer, d'où le titre "Decklist Chimio"
Des decks compétitifs, forts, counter meta ect...
Sachant que j'ai déjà mon guerrier Control (fini 100%) et mon Handlock (fini 100%).
Si d'autres personnes sont encore comme moi, ont encore envie de s'amuser sur ce jeu autre part qu'en "normal game" (j'y croise quand même des tryharders donc bon), manifestez-vous, et ensemble, faisons un don contre le cancer de Hearthstone.