Cherche coach pour deck miracle

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
17 Juin 2016, 14:14
Salut !

Sérieux, ce deck je le trouve très beau et intéressant... mais je n'arrive pas à monter avec... Je suis actuellement rang 6 (bientôt 7 lol), alors que j'étais rang 5 quand je l'ai pris. Je ne sais pas quand trade ou go face... je pense que c'est mon gros défault.
Il y en a qui monte légende en miracle ? Et qui aurait la patience de me montrer où je fais des bétises ?

Merci d'avance :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Juin 2016, 14:33
C'est sans doute le deck que je sais le moins jouer, mais j'aimerais aussi apprendre à le jouer ^^
Citation de shibbySalut !

Sérieux, ce deck je le trouve très beau et intéressant... mais je n'arrive pas à monter avec... Je suis actuellement rang 6 (bientôt 7 lol), alors que j'étais rang 5 quand je l'ai pris. Je ne sais pas quand trade ou go face... je pense que c'est mon gros défault.
Il y en a qui monte légende en miracle ? Et qui aurait la patience de me montrer où je fais des bétises ?

Merci d'avance :)

Tu parles du miracle vraiment classique ? J'utilise le même que celui de Purple en ce moment, je me tâte vraiment pour savoir avec quel deck je vais monter.

C'est vrai que c'est un deck compliqué à jouer mais je pense que je le maîtrise un minimum. Si tu veux on se donne au moins une semaine pour passer légende avec, car je peux pas jouer beaucoup non plus. Je suis rang 5 là sans vraiment "try hard", ça peut le faire !
shibby
  • 1276 message(s)
17 Juin 2016, 16:09
Cool,

shibby#2209 add moi on en reparle in-game
Moi aussi ça me dit bien d'apprendre le voleur miracle, par contre je suis sur le serveur US alors si qqn veut bien me coach pour le voleur je suis preneuse,

Matyssa#21512
Derzou
  • 561 message(s)
18 Juin 2016, 08:08
Sur le you tube de gamers origin il y a un e serie de video de purple qui explique comment jouer miracle et ses differents match up. J'en ai vu quelques unes elles sont pas mal. Il a fait la meme serie pour le war tempo d'ailleurs.
Lapouet
  • 1305 message(s)
18 Juin 2016, 10:06
Je met le lien de la vidéo citée par Derzou : https://www.youtube.com/watch?v=1-ZQBQh474o
ça vaut le coup de matter toute la série, Purple sait de quoi il parle ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Juin 2016, 10:31
Effectivement, Purple est un très bon joueur, ses conseils te seront utiles ;)
video 1
video 2
video 3
video 4
video 5
video 6
video 7
video 7.5
shibby
  • 1276 message(s)
19 Juin 2016, 10:10
J'en suis à la troisième, c'est juste génial, merci Riba