Citation de DameVelueDameVelue pense que vous devriez, jeune homme, jouer une potion draconique afin de pouvoir revenir dans la partie en cas de catastrophe imprévue.
Citation de DameVelueQuestion d’élégance ... sinon DameVelue pense aussi que le jeune Nuit 59 devrait peut être mettre davantage de t1 ou t2 pour éviter de se faire occir par des gens trop pressés. DameVelue se rappelle l’ancien prêtre dragon où l’on avait des dragonnets T1 et des serviteurs avec provocation T2. « Mais elle parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre »
- 4 message(s)
22 Déc 2017, 12:48Grade Bronze
Mon problème c'est quand j'arrive à la 1er étoiles du rang 19 ou 18 je ne gagné plus mon Deck ne sort plus et je fait que ça de perdre jusqu'au rang 20 et je gagné à nouveau et je perd toujours à la première étoile du rang suivant.pourtant j'ai un Deck prêtre dragon
### Prêtre Dragon - K&C
# Classe_: Prêtre
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Clerc de Comté-du-Nord
# 2x (1) Feu intérieur
# 2x (1) Mot de pouvoir : Bouclier
# 2x (1) Potion de folie
# 2x (2) Biographe de Dédain-du-Néant
# 2x (2) Élémentaire radieux
# 2x (2) Esprit divin
# 1x (3) Acolyte du Crépuscule
# 1x (3) Âme de dragon
# 2x (3) Élixir non identifié
# 2x (3) Prêtre de la serre de la Kabale
# 2x (4) Brise-pénombre
# 2x (4) Drake du Crépuscule
# 2x (5) Agent drakônide
# 1x (5) Lyra, l’éclat du soleil
# 1x (5) Plaiedécaille cobalt
# 2x (7) Ver tunnelier
Il sort bien jusqu'à là première étoile du rang suivant,c'est comme si le jeu me dit non tu passe pas de rang ou le Deck de l'adversaire est supérieur alors non tu gagne pas.la c'est plus possible car sa viens de la rng merdique du jeu.j'ai jouer plusieurs années à magic et d'autre jeux j'ai jamais connu autant de problèmes que sur Hearthstone.