Cherche aide

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour
Mon problème c'est quand j'arrive à la 1er étoiles du rang 19 ou 18 je ne gagné plus mon Deck ne sort plus et je fait que ça de perdre jusqu'au rang 20 et je gagné à nouveau et je perd toujours à la première étoile du rang suivant.pourtant j'ai un Deck prêtre dragon

### Prêtre Dragon - K&C
# Classe_: Prêtre
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Clerc de Comté-du-Nord
# 2x (1) Feu intérieur
# 2x (1) Mot de pouvoir : Bouclier
# 2x (1) Potion de folie
# 2x (2) Biographe de Dédain-du-Néant
# 2x (2) Élémentaire radieux
# 2x (2) Esprit divin
# 1x (3) Acolyte du Crépuscule
# 1x (3) Âme de dragon
# 2x (3) Élixir non identifié
# 2x (3) Prêtre de la serre de la Kabale
# 2x (4) Brise-pénombre
# 2x (4) Drake du Crépuscule
# 2x (5) Agent drakônide
# 1x (5) Lyra, l’éclat du soleil
# 1x (5) Plaiedécaille cobalt
# 2x (7) Ver tunnelier
Il sort bien jusqu'à là première étoile du rang suivant,c'est comme si le jeu me dit non tu passe pas de rang ou le Deck de l'adversaire est supérieur alors non tu gagne pas.la c'est plus possible car sa viens de la rng merdique du jeu.j'ai jouer plusieurs années à magic et d'autre jeux j'ai jamais connu autant de problèmes que sur Hearthstone.
kaga
  • 2284 message(s)
22 Déc 2017, 13:55
a première vue ton deck a l'air plutôt bon donc je ne vois que 3 possibilité soit tu n'a pas de chance mais sa viendras t’inquiète soit le prêtre dragon a plus de mauvais match-up qu'ont pourrais le croire mais au dernière nouvelle non soit ton style de jeu n'est pas parfait j'entends la aucune remarque bien sur je veut juste dire que peut être parfois tu fais quelque erreur qui te valent la game et dans ce cas tu peut aller regardez des gameplay de youtubeur ou joueur pro qui joue un deck semblable au tien sa pourras t’aider pour le mulligan par exemple
Salut,
vu que tu connais déjà les jeux de carte, et donc je pars du principe que tu n'es pas débutant, il y a 2 possibilités :
- la méta n'est pas stabilisée aux bas rangs et alors même avec un bon deck on peut perdre face à des trucs qui n'ont pas de sens. Je te conseille donc de jouer agro jusqu'au rang 15 environ. Puis ensuite reprends ton dragon et ça ira mieux.
- tu n'arrive pas à gérer l'aléatoire qui compose une grande part du jeu par rapport à Magic. Dans ce cas là, je te propose de prendre un deck sans aléatoire (hormis l'ordre de pioche des cartes). Le problème c'est que la RNG adverse est toujours présente. Sinon, essaye de t'accommoder de la RNG, voir même de jouer avec histoire de voir si en faisant le con tu gagnes ;)
DameVelue pense que vous devriez, jeune homme, jouer une potion draconique afin de pouvoir revenir dans la partie en cas de catastrophe imprévue.
kaga
  • 2284 message(s)
22 Déc 2017, 15:04
Citation de DameVelueDameVelue pense que vous devriez, jeune homme, jouer une potion draconique afin de pouvoir revenir dans la partie en cas de catastrophe imprévue.

comment dame velue peut elle être velue ? kaga s'interroge
Question d’élégance ... sinon DameVelue pense aussi que le jeune Nuit 59 devrait peut être mettre davantage de t1 ou t2 pour éviter de se faire occir par des gens trop pressés. DameVelue se rappelle l’ancien prêtre dragon où l’on avait des dragonnets T1 et des serviteurs avec provocation T2. « Mais elle parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre »
Citation de DameVelueQuestion d’élégance ... sinon DameVelue pense aussi que le jeune Nuit 59 devrait peut être mettre davantage de t1 ou t2 pour éviter de se faire occir par des gens trop pressés. DameVelue se rappelle l’ancien prêtre dragon où l’on avait des dragonnets T1 et des serviteurs avec provocation T2. « Mais elle parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre »

Hmmm, moins de 14 ans plutôt :p
dino99
  • 189 message(s)
22 Déc 2017, 17:49
@Nuit59: Quelles sont les raisons de tes défaites ? Contre quelle type de liste as tu perdu ? etc...
les raisons c'est simple rien ne sort des que je suis a la première étoile du rang suivant ou l'adversaire sort un deck parfait ou il gagne au 5eme tours:
exemple de défaite face a un mage:j'ai 4 créatures dont une a 20/20 j'attaque il sort ib ensuite ib encore ensuite il gèle toutes mes créatures et dernier tours boule de feu + 1 dégât.il me rester 7 point de vie,au premier ib il lui resté 3 cartes en main.
je perd contre tout type.
j'ai des mains parfaite quand je perd pas même avec le muligan.
sa fait quand même plus de 20 ans que je joue au jeux de cartes.
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Déc 2017, 22:32
Hearthstone est différent des autres jeux de cartes. Faut savoir qu'il y a des phases, c'est comme ça: parfois, on se prend 12 défaites d'affilé, simplement par manque de chance. Il faut simplement continuer en maîtrisant de plus en plus son deck, et avec un peu de chances on aura 12 victoires d'affilé un de ces jours. C'est en tout cas comme ça dans les rangs les plus bas, avec des decks non optimisés (comme le tien, qui joue Âme de Dragon, et malheureusement elle n'est pas jouée dans les decks Prêtre Dragons qui sont au top).
Si tu veux changer un peu ton deck ou ajouter une carte tech comme une Dissipation de masse par exemple, fait un tour ici, pour avoir une petite idée de ce qui marche: https://disguisedtoast.com/meta_decks/16-dragon-priest

Retour vers Discussion générale