Citation de GreydonePuis je prends connaissance des différentes théories de ce jeu de carte comme par exemple celle de la "value" par le biais du "trade" de serviteurs.
Citation de ! 30STMCitation de GreydonePuis je prends connaissance des différentes théories de ce jeu de carte comme par exemple celle de la "value" par le biais du "trade" de serviteurs.
Pour le coup c'est vrai qu'à Yugi c'est moins présent (voir pas du tout) ce genre de théorie.
Citation de Stan_Merci pour toutes ces précisions.
Là je n'ai pas joué pendant une semaine et je viens d'ouvrir un booster post-arène avec N'Zoth dorée dedans.^^
Du coup je pense la decraft car je me vois mal jouer en râle d'agonie, j'ai fait une recherche dans le jeu sur les cartes avec râle mais j'ai pas trouvé d'idée qui m'intéressait.
Du coup comme elle rapporte 1600 poussière j'hésite entre craft une légendaire ou plusieurs rares et épiques sachant que j'hésite pas mal sur mes decks actuels.
Pour la légendaire j'hésite entre l'empereur jumeau double taunt avec C'Thun, Sylvanas, Ragnaros, ou Antonidas.
Pour les épiques/rares le grimoire de cabaliste m'intéresse, et j'hésite à craft un deck dragon pour le prêtre. J'aimerais aussi crafter un deck mage freeze car je n'ai jamais essayé mais il me manquerait de la poussière je crois.
Voilà sinon ben j'ai toujours du mal. Je joue un deck prêtre C'Thun depuis 2 jours, mais je trouve que hormis le mot de l'ombre mort, il n'y a pas assez de removal/AoE par rapport au mage. Le combo Prêtresse auchenai/cercle de soin prend trop de place dans le deck (4 cartes quand même et il faut en avoir 2 en main) donc je l'ai enlevé surement à tort.
Bon jeu ^^
Citation de Stan_Dac merci du conseil.
Je vais peut être l'essayer et attendre d'être sur de moi.
Juste dommage de pas avoir des cartes comme cairne ou sylvanas pour un deck N'Zoth.
- 4514 message(s)
06 Mai 2016, 19:42Grade Rubis