Citation de ColereCacheePour le sujet dérivé, je propose de le clore assez vite, la pente me semble glissante, surtout si on commence à s'amuser à tacler les admins.
Citation de MisterGoatCitation de ColereCacheePour le sujet dérivé, je propose de le clore assez vite, la pente me semble glissante, surtout si on commence à s'amuser à tacler les admins.
Au contraire je trouve ça géniale que la communauté de ce site permette à tout le monde de poster des decks ! Pour les decks compétitifs il y a les différentes catégories pour ça genre FUN, combo, compétitif... Donc tout le monde peut y trouver son bonheur ! Du joueur FUN au joueur légende :)
Citation de Stan_Bref je ne sais pas comment progresser, je pense que même si je crée ou gagne de super cartes j'aurais quand même du mal. En ce moment je dois gagner une partie sur 4 en classé, donc voilà si vous avez une idée de méthode de progression ou d'article à lire je suis preneur, ou si vous aviez le même problème qu'est ce qui vous a aidé ?
Citation de MiBuDArKTrop compliqué à mettre en place je pense. le problème venant du coup de ceux qui votent pour une belle présentation plus que pour une viabilité du deck. Après c'est aussi ce qui fait la particularité de ce site. J'ai lu des descriptions de decks funs super bien faites et qui m'ont beaucoup plu alors que le deck était moisi.
Mais c'est sûr que certains misent tout sur la présentation et c'est parfois là que le bât blesse.
- 453 message(s)
03 Mai 2016, 11:51Grade Or