Citation de XiaoGe...attention, le nombre de pouces verts dépend surtout de la présentation du deck plus que de l'efficacité, ce qui est, je pense, le principal problème de HSdeck...
Citation de bigmamaCitation de XiaoGe...attention, le nombre de pouces verts dépend surtout de la présentation du deck plus que de l'efficacité, ce qui est, je pense, le principal problème de HSdeck...
+1000
Ce qui serait utile c'est de pouvoir différencier les 2, à vouloir faire trop bling bling certains guides
en deviennent pénibles à lire.
- 15 message(s)
02 Mai 2016, 18:05Grade Bronze
Je suis nouveau sur le forum. Cela fait 2 semaine que j'ai découvert ce jeu qui est très prenant, et on peut dire que j'ai un niveau très mauvais.
J'ai pu faire des séries de 5-6 victoires d'affilée en classe mage et en prêtre pour atteindre le rang 17 maximum pour avril.
Et là j'enchaîne les défaites,hier j'ai fait 3 arènes de suite avec 3 classes, et zéro victoire.J'aurais dû attendre d'avoir assez pour une aventure, et les cartes qui vont avec mais l'arène je trouve ça fun aussi. C'est peut être le début de saison mais je pense qu'il y a un vrai problème dans mon jeu.
J'essaie de lire des articles de stratégie en français de m'inspirer de decks sur le net mais rien n'y fait. Du coup je voulais demander vos conseils. Je pense que mon plus gros souci c'est que je perd souvent la « bataille des serviteurs » je suis en général submergé sur le board et il n'est pas rare que je perde parce que j'ai 5 serviteurs en face et un voir zéro de mon côté, pourtant j'essaie toujours d'avoir le max d'AoE.
J'ai souvent le souci aussi d'avoir que des sorts en main alors qu'il y a déjà 3 serviteurs en face. J'essaie de piocher beaucoup avec plusieurs cartes servant à ça mais rien n'y fait. Idem pour les decks où j'essaie de mettre plus de serviteurs.
Il y a des serviteurs aussi dont je ne vois pas l'utilité quand je les ai, alors que beaucoup disent qu'elles sont utiles. Souvent parce que je me dit « ouais mais son effet sert pas trop elle va mourir en un tour » ou des trucs comme ça. Par contre quand un effet me semble utile comme la provocation j'ai tendance à avoir du mal à m'en séparer, par exemple mes premiers deck mages avaient au moins un serviteur avec provocation par coût de mana, pareil pour le heal.
Bon j'ai un peu évolué mais ça reste mauvais. Et l'adversaire à souvent ce qu'il faut pour contrer mes cartes clés.
Bref je ne sais pas comment progresser, je pense que même si je crée ou gagne de super cartes j'aurais quand même du mal. En ce moment je dois gagner une partie sur 4 en classé, donc voilà si vous avez une idée de méthode de progression ou d'article à lire je suis preneur, ou si vous aviez le même problème qu'est ce qui vous a aidé ?
Merci pour votre lecture.