Cheat hearthstone /:

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est triste de voir notre si beau envahi de cheateur :/ vous trouvez pas ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Juil 2015, 12:33
Du cheat sur Hearthstone, vraiment ? Je rejoins Five7, autant des wh, des aimbot, des spinbot & cie j'en ai vu dans ma vie, autant sur Hearthstone mis à part l'histoire des bots j'ai jamais ressenti de triche quelconque.
Five7
  • 1994 message(s)
23 Juil 2015, 18:21
ah merci je me sentait seul :)
kusto
  • 10 message(s)
23 Juil 2015, 19:13
Pareil, pis bon, les bots, on a plutôt de la chance quand on tombe dessus :P
Sachant que Blizzard a une politique assez complexe en mettant tout le contenu raccordé en ligne (depuis Diablo)

C'est pas cool car désormais pour jouer faut être connecté à internet obligatoirement :/ mais bon passons.
Certes pour Hearthstone par exemple on aurait pû s'entraîner ou faire les aventures.

Je doute que l'on puisse tricher si facilement quand chaque action est lié au serveur Hearthstone. Une idée de ce que serait ces cheats ^^' ?

Et pourquoi tricher dans un jeu comme hearthstone Oo ?
Des faille sur des serveurs sa se comptent a la pelle, c'est d'ailleurs pour sa qu'il existe des serveur privé pour certains jeux.
Citation de eliotDes faille sur des serveurs sa se comptent a la pelle, c'est d'ailleurs pour sa qu'il existe des serveur privé pour certains jeux.

Hum serveur privé très très différent de faille serveur ^^' ! Attention !
Citation de darkbibni
Citation de eliotDes faille sur des serveurs sa se comptent a la pelle, c'est d'ailleurs pour sa qu'il existe des serveur privé pour certains jeux.

Tu sais pas trop de quoi tu parle je pense. Les serveur privé sont des clones de serveurs officiel et les créateurs de ce genre de serveur utilisent des les fichier des serveur officiel. Je m'explique, bernard décide de pirater par exemple la base de donnés hearthstone, puis une fois que c'est fait et qu'il a tout les fichier nécessaire au bon fonctionnement du jeux, il peut revendre ces fichier a une personne qui va créer et modifier cela afin de faire un serveur privé. Donc il y a bien des failles de sécurité qui permettent a bernard de faire ce dump. tout les mmorpg ou il existe des serveur privé contiennent des failles de sécurités.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Juil 2015, 12:38
Citation de eliot
Citation de darkbibni

Tu sais pas trop de quoi tu parle je pense. Les serveur privé sont des clones de serveurs officiel et les créateurs de ce genre de serveur utilisent des les fichier des serveur officiel. Je m'explique, bernard décide de pirater par exemple la base de donnés hearthstone, puis une fois que c'est fait et qu'il a tout les fichier nécessaire au bon fonctionnement du jeux, il peut revendre ces fichier a une personne qui va créer et modifier cela afin de faire un serveur privé. Donc il y a bien des failles de sécurité qui permettent a bernard de faire ce dump. tout les mmorpg ou il existe des serveur privé contiennent des failles de sécurités.

Hein?
Je crois que c'est un peu hors sujet là, et que c'est assez approximatif comme discours aussi. En tout cas je suis ingé info, et j'ai rien compris
Bonsoir, j'ai un amis qui utlise ce genre de truck depuis plusieurs mois. C'est trouvable vraiment facilement sur internet. et battlenet ne fait rien !

Retour vers Discussion générale