Citation de eliotDes faille sur des serveurs sa se comptent a la pelle, c'est d'ailleurs pour sa qu'il existe des serveur privé pour certains jeux.
Citation de darkbibniCitation de eliotDes faille sur des serveurs sa se comptent a la pelle, c'est d'ailleurs pour sa qu'il existe des serveur privé pour certains jeux.
Hum serveur privé très très différent de faille serveur ^^' ! Attention !
Citation de eliotCitation de darkbibniCitation de eliotDes faille sur des serveurs sa se comptent a la pelle, c'est d'ailleurs pour sa qu'il existe des serveur privé pour certains jeux.
Hum serveur privé très très différent de faille serveur ^^' ! Attention !
Tu sais pas trop de quoi tu parle je pense. Les serveur privé sont des clones de serveurs officiel et les créateurs de ce genre de serveur utilisent des les fichier des serveur officiel. Je m'explique, bernard décide de pirater par exemple la base de donnés hearthstone, puis une fois que c'est fait et qu'il a tout les fichier nécessaire au bon fonctionnement du jeux, il peut revendre ces fichier a une personne qui va créer et modifier cela afin de faire un serveur privé. Donc il y a bien des failles de sécurité qui permettent a bernard de faire ce dump. tout les mmorpg ou il existe des serveur privé contiennent des failles de sécurités.
- 6 message(s)
22 Juil 2015, 18:43Grade Bronze