Cheat hearthstone /:

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hum j'ai trouvé un site où on a un logiciel de hack hearthstone point fr (à ce qui paraît) Déjà c'est bourré de fautes, le logiciel je vais pas le télécharger (pas fou) mais en gros ça propose de gagner des légendaires gratuitement en lançant le logiciel et bien sûr il y a de jolies témoignages (au nombre de 3 qui ne changent jamais) de nouvelles joueuses.

Bon on peut rien faire car ce genre de site il y en a des milliard mais bon ça utilise un nom de domaine qui pourrait être utilisé par blizzard non ?
C est évident que c'est un attrapé nigaud pour te faire installer un keylogger et bien sûr pirater ton battlenet et je pense aussi que les gens qui témoignent avoir vu de leurs yeux fonctionner ce hack sont complices n'est ce pas monsieur Thenut ?
Ou alors que le compte de ce Thenut est déjà piraté :P
En général les fameuses vidéos montrant des cheats sur Hearthstone sont faites sur serveur privé avec une version du jeu bidouillé.

thenut peut très bien avoir rencontré un cheat, je n'accuse personne de menteur; mais si un cheat existait bien et ne serait pas puni par Blizzard il serait déjà plus rependu comme les bots l'étaient.

Enfin bref, bon jeu.

Retour vers Discussion générale