Cheat hearthstone /:

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je suis encore tomber sur un ceateur j'en ai marre la prochaine fois j'arrete le jeux
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Juil 2015, 19:52
Citation de thenutje suis encore tomber sur un ceateur j'en ai marre la prochaine fois j'arrete le jeux

Et il a fait quoi exactement ton "cheater" ?
Heu ceux qui parle de cheater , décrivez plutôt les actions que vous observez parce que ça paraît quand même improbable que des joueurs triches... Perso depuis l'histoire des bots et l'intervention de Blizzard à ce sujet il y a plusieurs mois, je n'est plus jamais rien croisé de louche...
S'il s'agit de la carte de l adversaire qui reste en l'air sur le plateau de jeu c'est un bug suffit de vite déco reco, et encore ça fais des mois que j n'ai eu ce problème...
Citation de thenutBonsoir, j'ai un amis qui utlise ce genre de truck depuis plusieurs mois. C'est trouvable vraiment facilement sur internet. et battlenet ne fait rien !

Alors pour ma part je joue depuis un an et j'ai jamais entendu parler d'aucun cheat pourtant j'ai pas 0 amis qui joue à Hearthstone.

Je n'ai aussi constaté aucune triche Oo donc je ne vois pas de quoi vous parler ?
Landen
  • 2344 message(s)
29 Juil 2015, 17:43
Et au lieu de te plaindre, si tu nous présentais tes "dits-cheats" ?

Là je comprends pas. J'en ai vu aucun depuis la bêta-fermée jusqu'à aujourd'hui, et beaucoup peuvent dire que je joue de façon régulière. Je comprends pas, de quoi tu parles, @TheNut ?
je veux pas faire de la pub pour ce genre de cheat;
si vraiment tu veux cheat, il existe des site et video qui explique très bien comment et quoi faire. J'ai un ami qui a fait sous mes yeux et sa marche c'est pas du pipo
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Juil 2015, 19:10
Pas besoin de faire de la pub, développe juste un peu. Il a fait quoi le cheater que tu as rencontré ? Il t'a OTK T1, il a utilisé des cartes inexistantes, tu étais incapable de jouer même durant ton tour..... ?
Citation de thenutje veux pas faire de la pub pour ce genre de cheat;
si vraiment tu veux cheat, il existe des site et video qui explique très bien comment et quoi faire. J'ai un ami qui a fait sous mes yeux et sa marche c'est pas du pipo

Ah ah comme si on en avait besoin xDDDDDDDD
Pour moi si je veux cheat j'utilise un bon vieux huntard xD
Landen
  • 2344 message(s)
31 Juil 2015, 14:03
Citation de thenutje veux pas faire de la pub pour ce genre de cheat;

On te demande pas de pub, mais d'expliquer...
Là tu encourage le fait que t'es un mauvais joueur.
J'ai chercher sur le net, juste trouver des astuces, pas de cheat.
Alors Thenut pour moi est juste un Mytho rageur de chain loose...

Retour vers Discussion générale