Cheat hearthstone /:

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, en surfant sur youtube je suis tombé sur une vidéo qui explique comment triché sur le jeux.
je pensais vraiment pas que de tel programmes pouvaient exister.

pourquoi battlenet ne fait rien ? apparemment le site fonctionne depuis plusieurs mois et n'a pas été embêter.
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Juil 2015, 08:45
Blizzard banni les comptes qui cheatent, ils ne peuvent rien faire face à ceux qui proposent des solutions pour cheater ^^
Et franchement ou est l'interet de tricher ^^ le seul gros défi dans HS est déjà de passer légende et ça me ferai chier perso de tricher pour ça :)
Comme quelqu'un l'a dit précédemment, Blizzard détecte les personnes qui trichent et banni leur compte définitivement. Mieux vaut ne pas jouer avec le feu.
La théorie mais pas la pratique. battlenet ne ban pas et les gens abusent ! du coup on se retrouve contre des cheateurs a tout bout de champs
Five7
  • 1994 message(s)
22 Juil 2015, 16:15
je savais même pas qu'il y avait du cheat sur ce jeux :)
Quand m^me Five7 exagère sur tous les jeux les gens essayeront toujours ya de sa dans se monde.
Five7
  • 1994 message(s)
22 Juil 2015, 17:20
j'en ai jamais entendu parlez et je suis jamais tomber dans des games cheat alors non j'exagère pas
Citation de Five7j'en ai jamais entendu parlez et je suis jamais tomber dans des games cheat alors non j'exagère pas

Si mais tu ne t'en est pas rendu compte peut-être (moi de même)
Five7
  • 1994 message(s)
22 Juil 2015, 17:27
je doute a moins qu'il y ait un cheat qui nous permet de choisir nos carte pour faire la sortie parfaite

Retour vers Discussion générale