Salut à tous, Je viens d'avoir la carte Chante-esprit Umbra et je ne trouve pas vraiment de combo utile pour cette carte ... Puisque je débute, évitez de me proposer des combo avec des legendaires car Chante-esprit Umbra est la seule que je possède. Merci d'avances pour vos réponses...
arg umbra en première légendaire sa picote :/ en low cost (pas cher) elle n'est jouer nulle part, mais si c'est la seul légendaire que tu a tu en auras plein d'autre bientôt. car dans les premiers 10 boosters d'une extension on a une légendaire obligatoire, donc je te conseil de la gardé et d'aviser pour la suite (car si tu chope deslégendairesdémo sa peut être utile, également avec Hadronox)
Le combo le plus fort et le plus basique (En plus d'être Neutre) est la synergie avec le Cube carnivore, si tu à déjà un serviteur avec un râle d'agonie sur le board, pour 9 tu peux faire Chante-esprit Umbra + Cube carnivore qui ré-invoquera instantanément en double le serviteur que tu a ciblé et déclenchera son râle d'agonie ce qui permet quelques combo sympa ^^
Pour le choix du serviteur je te laisse faire, à toi de voir les combo dont tu dispose avec ta collection !
- 166 message(s)
29 Avr 2018, 10:17Grade Argent
Je viens d'avoir la carte Chante-esprit Umbra et je ne trouve pas vraiment de combo utile pour cette carte ...
Puisque je débute, évitez de me proposer des combo avec des legendaires car Chante-esprit Umbra est la seule que je possède. Merci d'avances pour vos réponses...