J'avais économisé vite fait 4 boosters, parce que j'aime pas les ouvrir un par un. Je me dis que j'aimerais bien avoir une épique que j'ai pas ça serait cool. Et là, 2 LEG' EN 4 BOOSTER, épique paladin intendant, dont j'avais besoin, deux communes dorées et une rare dorée (sans compter toutes les autres rares). Voilà j'avais juste besoin de le dire étant donné que ça vient juste d'arriver, que je suis heureux et que dans les stats il me faillait 10x plus de boosters pour ces cartes (voire plus).
Juste pour parler de la luck incroyable que je viens d'avoir, comme indiqué dans mon premier comm'. C'est la discussion générale ici, on peut parler de tout et de rien.
Le truc c'est que si tout le monde décide d'ouvrir un topic pour parler d'une anecdote, le forum va finir pollué par des centaines de sujets useless qui n'ont aucune durée de vie. Pour ça, j'ai créé un topic sur lequel tu pourras parler de tout ce que tu voudras sans craindre de polluer quoi que ce soit. Après ça ne tient qu'à vous de donner vie à ce topic qui ne demande qu'à être exploité :) Mis à part ça, j'aimerais avoir ta luck. Tant mieux pour toi en tout cas, ça te permettra de progresser plus vite en utilisant des decks sympa, sans avoir à économiser les poupou pendant 30 ans :)
C'est vilain de casser la joie de ce pauvre Rylathor :o
Effectivement il y avait déjà des sujets pour parler de cela, mais moi j'aime autant voir ce genre de réaction à chaud positives que les innombrables topics doublons où on vient demander de l'aide pour un craft alors qu'il existe des sujets épinglés et des tutos par millier pour cela, ou tout les sujets pour déverser sa haine sur les joueurs ou sur Blizzard.
- 26 message(s)
18 Déc 2014, 19:25Grade Bronze
Et là, 2 LEG' EN 4 BOOSTER, épique paladin intendant, dont j'avais besoin, deux communes dorées et une rare dorée (sans compter toutes les autres rares).
Voilà j'avais juste besoin de le dire étant donné que ça vient juste d'arriver, que je suis heureux et que dans les stats il me faillait 10x plus de boosters pour ces cartes (voire plus).