Perso je l'ai testé et c'est difficilement jouable. Généralement c'est une carte handicap et une carte qui se fait tout le temps silence par l'adversaire qui en a peur, je ne sais pas pourquoi. :)
Effectivement, il faudrait tester si le pouvoir de Ragnaros peut cibler les serviteurs avec Sniper de Gente-précision. Malheureusement je n'ai pas cette carte. :(
Désolé j'ai mal lue l'effet du sniper de gentepression et il semble qu'il ne fonctionne seulement avec le pouvoir héroïque du chasseur.Si quelqu'un veut tester qu'il donne son battletag je veux bien essayé.
J'ai pu avoir l’occasion de tester et ça ne fonctionne pas, le ciblage du pouvoir de Ragnaros reste aléatoire, dommage ça aurait donné un certain intérêt au Sniper.
A la limite en guerrier ca passe si on arrive a sortir le chambellan et qu'on le crame nous même dans un gros serviteur adverse au tour suivant, ca permet de se rajouter direct de l'armure dessus, je pense que du moment qu'on arrive a passer au dessus des 10-12 PV c'est viable. Après c'est pas forcement un combo qui pourra sortir souvent quoi.
Et en passant tête de mimiron peut se jouer d'autant plus maintenant avec l'empereur thaurissan qui peut nous permettre d'en jouer plusieurs gros d'un coup.
- 158 message(s)
11 Avr 2015, 20:31Grade Bronze