Citation de Th0mssEt en passant tête de mimiron peut se jouer d'autant plus maintenant avec l'empereur thaurissan qui peut nous permettre d'en jouer plusieurs gros d'un coup.
Oui c'est aussi mon avis. À voir ingame cela dit … j'en pense pas que ce soit très fort, mais au pire Thaurissan même tout seul ne peut avoir qu'un effet bénéfique.
Je viens de perdre contre le tavernier avec le deck pretre débutant parce que quand j'ai pu invoquer ragna il m'a double attaque cérébrale et je suis mort... Je vais aller me pendre.
Citation de MrMystereJe viens de perdre contre le tavernier avec le deck pretre débutant parce que quand j'ai pu invoquer ragna il m'a double attaque cérébrale et je suis mort... Je vais aller me pendre.
Assez épic gg a lui :)
Pour ce qui est de la carte, je la test en frost et elle me parait très intérréssente avec les blocs de glaces et offrant un burst supplémentaire. Mais ca reste qu'a voir !
- 39 message(s)
12 Avr 2015, 14:59Grade Bronze
Oui c'est aussi mon avis. À voir ingame cela dit … j'en pense pas que ce soit très fort, mais au pire Thaurissan même tout seul ne peut avoir qu'un effet bénéfique.