Bonjour j'avais une question sur la carte Chambellan Executus, une fois que l'on incarne ragna et que l'on joue warrior, est-ce qu'on conserve notre armure ?
Quelque info donné par un des gm de hearthstone sur twitter :
On ne converse pas l'armure On peux montée a 15 pv a la place de 8 en se alesxtraza soi même Comme pour forme d'ombre on peux faire son pouvoir héroique tué executus puis faire le pouvoir de ragna .
A mon avis executus sera fort en mage avec des bloc de glace ou en druide avec un combo complexe du style executus survi un tour tu puis tu frappe avec tu te l'auto bgh tu balance 8 il te reste 5 mana .
Fin bref elle a l'air plus fun que forte mais y a des chose a faire avec :)
Pourquoi elle ne fonctionnerait pas, sniper peut te faire viser les monstres sur le terrain la on parle du heros ce qui est le but du Hp du chasseur don oui il le touche
Citation de altan4444Pourquoi elle ne fonctionnerait pas, sniper peut te faire viser les monstres sur le terrain la on parle du heros ce qui est le but du Hp du chasseur don oui il le touche
Oui mais non à la base ca ne fonctionnait pas, toutefois Blizzard a annoncé dans un tweet que ce serait corrigé, je sais pas si c'est déjà fait...
- 152 message(s)
09 Avr 2015, 10:21Grade Bronze