Chaman aggro ou Sylvanas/Ragnaros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de PsyyartDonc je possède Horion de lave...En faites je veux jouer Chaman parce que c'est le meilleur deck low cost.
Bah je pense que niveaux cartes je suis bien j'ai les cartes neutres a avoir je pense après je pourrais pas te dire exactement mes cartes mais principalement les cartes qui me manque en général sont dans les aventures. Ou alors il me manque des cartes pour des decks qui sont trop chères en poussières.

A mon avis il vaut mieux jouer un deck que tu vas aimer jouer que le dernier deck à la mode. Zoo est pas mal aussi.
Les decks trop chères en poussières, tu les fais au fur et à mesure en craftant une épique par ci par là, une légendaire neutre, etc...
Psyyart
  • 402 message(s)
23 Mai 2016, 19:17
En faites il me faudrait un deck en plus de mon Zoo, Paladin et Chasseur pourquoi pas un Druide Token (Il me manque que Fandral) ou Grim Patron (Il me manque Grommash). Ou alors je craft une légendaire neutre Ragnaros par exemple
Derzou
  • 561 message(s)
24 Mai 2016, 07:15
Tu peux t'orienter vers un chasseur mid ... on en parle justement sur un autre topic. Il n'y a aucune légendaire juste 2 epic : appel de la nature et auspice funeste. Et le deck a l'air de très bien fonctionner ...
Psyyart
  • 402 message(s)
24 Mai 2016, 09:46
@Derzou : Le chasseur Mid est bon en tournoi ?
Il faudrait que je craft deux appel de la nature vu que j'ai déjà Auspice.
Je peux m'inspirer de quelle liste ?
Merci
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 10:10
Moi je le joue sans l'auspice funeste (je suis rang 2 ce matin), le deck est très bon, je publierai peut être ma version dans la journée si le boulot me laisse le temps :)
En finisher chaman aggro Al'Akir, seigneur des Vents n'est pas mieux ?
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 10:49
Citation de OmnislashEn finisher chaman aggro Al'Akir, seigneur des Vents n'est pas mieux ?

Malgré que j'aime cette carte, elle n'a jamais été indispensable ni même vraiment utile :(
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mai 2016, 11:10
Citation de shibby
Citation de OmnislashEn finisher chaman aggro Al'Akir, seigneur des Vents n'est pas mieux ?

Malgré que j'aime cette carte, elle n'a jamais été indispensable ni même vraiment utile :(

Je le joue dans mon deck shaman reno. Avec croc roc ou totem langue de flammes, ça envoie quand même du lourd.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 12:34
Citation de MiBuDArK
Citation de shibby

Je le joue dans mon deck shaman reno. Avec croc roc ou totem langue de flammes, ça envoie quand même du lourd.

Oui oui, elle peut être bien, mais sur 50 parties elle fera pas le café assez souvent. Et elle a peut être sa place dans un réno, parce qu'il y a justement de la place puisque pas de doublons, mais au final, le slot sera souvent plus rentable avec autre chose. Et là on parle de la craft en comparaison à Sylvanas ou Ragna, qui elles font le café beaucoup plus régulièrement.

Retour vers Discussion générale