Citation de shibbyApparement on peut s'en passer, moi j'aime bien contre les tokens ^^, du coup mon ratio contre zoo est très très bon.
Et avec la marque du chasseur c'est très fort aussi.
Mais si tu ne l'as pas, je ne conseil pas le craft. Par contre si tu l'as, ne décraft pas :)
Citation de DerzouL'avantage du chasseur mid avec ou sans auspice c'est que la liste a l'air forte en ladder. Je ne fais pas de tournoi donc mon avis reste tres vague mais je pense qu'il faut plutot que tu te fasses des deck de ladder reutilisables en tournoi plutot que l'inverse.
Grimper en ladder te permettra de te faire des golds, des poussieres et de l'experience (que tu pourras reinvestir en tournoi)
Pour les decks c thun typiquement je crois que ce sont de bons decks de tournoi mais qu'ils ne sont pas tres adaptés au ladder. ( un peu lent à monter). Mais là encore avis purement theorique je ne joue pas c thun :)
Sinon en chasseur j'aime bien les auspices ca te permet souvent de bloquer les premiers tours du chaman et de lui bruler un trogg ou un totem golem par la meme occasion. J'ai l'impression que ca ameliore le mu chaman. Mais les deux listes doivent avoir le même ratio de win globalement.
- 1276 message(s)
24 Mai 2016, 18:18Grade Argent
Ma version ici (pas de description, juste le deck pour répondre à deux topics où on en parle)