Chaman aggro ou Sylvanas/Ragnaros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 18:18
Citation de DerzouTu peux t'orienter vers un chasseur mid ... on en parle justement sur un autre topic. Il n'y a aucune légendaire juste 2 epic : appel de la nature et auspice funeste. Et le deck a l'air de très bien fonctionner ...

Ma version ici (pas de description, juste le deck pour répondre à deux topics où on en parle)

Psyyart
  • 402 message(s)
24 Mai 2016, 19:54
@Derzou : Merci pour la liste de Mr Yagut, il me manquerait Appel de la nature x2, Auspice, Crapaud énorme, et deux autres cartes que je pourrais craft, mais si je craft le deck je ne pourrais pas craft de légendaire ^^

@Shibby : Merci pour ta liste écaille d’effroi est vraiment utile ou on peut s'en passer ? Le deck est plus accessible que la liste de Mr Yagut a voir si j'ai les PA.

Autres petit truc ça va plusieurs fois que je regarde les matchs de Aka Wonder et ses decks C'Thun (Druide, War et Démo) m’intéresse vraiment. Seul bémol il joue pas mal de légendaire (Fandral, Ragnaros, Sylvanas, etc...), et je ne sais pas si ces decks sont viables en tournoi sur le long terme étant donné que si je craft des decks c'est pour les jouer un bon moment.
Pensez vous que investir dans ces decks soit une bonne chose ou je reste sur de l'aggro et le Chasseur Mid ?

Merci
Psyy
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 20:20
Apparement on peut s'en passer, moi j'aime bien contre les tokens ^^, du coup mon ratio contre zoo est très très bon.
Et avec la marque du chasseur c'est très fort aussi.

Mais si tu ne l'as pas, je ne conseil pas le craft. Par contre si tu l'as, ne décraft pas :)
Derzou
  • 561 message(s)
25 Mai 2016, 07:21
L'avantage du chasseur mid avec ou sans auspice c'est que la liste a l'air forte en ladder. Je ne fais pas de tournoi donc mon avis reste tres vague mais je pense qu'il faut plutot que tu te fasses des deck de ladder reutilisables en tournoi plutot que l'inverse.
Grimper en ladder te permettra de te faire des golds, des poussieres et de l'experience (que tu pourras reinvestir en tournoi)
Pour les decks c thun typiquement je crois que ce sont de bons decks de tournoi mais qu'ils ne sont pas tres adaptés au ladder. ( un peu lent à monter). Mais là encore avis purement theorique je ne joue pas c thun :)

Sinon en chasseur j'aime bien les auspices ca te permet souvent de bloquer les premiers tours du chaman et de lui bruler un trogg ou un totem golem par la meme occasion. J'ai l'impression que ca ameliore le mu chaman. Mais les deux listes doivent avoir le meme ratio de win globalement.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Mai 2016, 09:10
Ma version sans auspice est très très forte contre chaman. En gros toutes les games commencent avec le shaman qui prend le board, je le conteste vers le tour 4-5, je le prend vraiment tour 7-8, et je gagne en contrôlant (je ne laisse jamais rien sur le board d'un chaman). Je ne sais pas trop l'avantage de l'auspice en chasseur sachant que tu veux du tempo assez rapidement (l'auspice est bien pour ça ok), mais aussi que tu sois menaçant sur les PV du héros (et ça l'auspice bof bof). Et surtout le top deck de l'auspice une fois le late game en place... on en fait quoi ? Il combote avec rien.
Ce sont des vrais questions, l'auspice est beaucoup joué en chasseur en ce moment, il doit bien y avoir une raison, perso je comprend pas vraiment
Psyyart
  • 402 message(s)
25 Mai 2016, 12:39
Citation de shibbyApparement on peut s'en passer, moi j'aime bien contre les tokens ^^, du coup mon ratio contre zoo est très très bon.
Et avec la marque du chasseur c'est très fort aussi.

Mais si tu ne l'as pas, je ne conseil pas le craft. Par contre si tu l'as, ne décraft pas :)

Bah vu que j'ai pas la carte et que je trouve pas ça ouf, sauf contre Paladin ou Druide token, mais vu que j'en rencontre peu voir pas...

Citation de DerzouL'avantage du chasseur mid avec ou sans auspice c'est que la liste a l'air forte en ladder. Je ne fais pas de tournoi donc mon avis reste tres vague mais je pense qu'il faut plutot que tu te fasses des deck de ladder reutilisables en tournoi plutot que l'inverse.
Grimper en ladder te permettra de te faire des golds, des poussieres et de l'experience (que tu pourras reinvestir en tournoi)
Pour les decks c thun typiquement je crois que ce sont de bons decks de tournoi mais qu'ils ne sont pas tres adaptés au ladder. ( un peu lent à monter). Mais là encore avis purement theorique je ne joue pas c thun :)

Sinon en chasseur j'aime bien les auspices ca te permet souvent de bloquer les premiers tours du chaman et de lui bruler un trogg ou un totem golem par la meme occasion. J'ai l'impression que ca ameliore le mu chaman. Mais les deux listes doivent avoir le même ratio de win globalement.

Je d'accord avec toi il faut mieux des decks de ladder utilisables en tournoi.
Pour les decks C'Thun vu que j'aime bien jouer contrôle ça me pose pas de problème si les games sont longues et que je mets du temps a monter. Même si il faut bien des decks facile a jouer pour le début le temps que j’acquière de la poussière et de l’expérience pour les tournois.

Donc si je récapitule il me faut des decks bon en ladder avec lesquelles je monte vite.
Je possède déjà un Zoo avec un Géant des mers, un Druide Token (Il me manque Fandral), un Paladin bouclier divin et un Grim Patron (Il manque Grommash). Et donc un Chasseur Mid
Vous pensez que c'est de bon deck pour le ladder ? et donc pour des tournois ?

Merci
Psyy
Derzou
  • 561 message(s)
25 Mai 2016, 12:52
Les decks c thun sont pas hyper compliqué j'ai l'impression, en guerrier ou demo ca a l'air assez costaud.
Sinon pour le druide token il ya un type qui est monté rang 20 légende avec un deck sans fedral. Je joue des fois la liste en non classé pour les quetes. Elle deboite pas mal. Il y a deux légendaires sir finley et leeroy. Je n'ai pas leeroy du coup j'ai mis une missiliere temeraire ca passe tres bien : http://www.hearthpwn.com/decks/542146-t ... east-druid
Psyyart
  • 402 message(s)
25 Mai 2016, 13:13
@Derzou : En faites les decks C'thun sont juste chères il faut pas mal d'épique et de légendaires sinon ils sont pas dure a jouer.
Du coup pour le druide token il me manque juste Sir Finley que je peux pas craft sinon il me faudrait deux combattants sauvages.
Go pour le chaman.
Sinon Sylvanas > Ragnaros
Psyyart
  • 402 message(s)
27 Mai 2016, 19:47
Je pense me faire un Chasseur midrange a tendance un peu contrôle si possible avec Ragnaros et le Ver Géant. Et faire LoE pour un Voleur miracle peut etre, en plus de mon Zoo et de mon Druide Token/Beast.
Je compte aussi craft Sylvanas pour avoir quelques légendaires neutres utile dans ma mal de deck.

Retour vers Discussion générale