Chaman aggro ou Sylvanas/Ragnaros

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Psyyart
  • 402 message(s)
23 Mai 2016, 16:14
Bonjour,

Je suis dans un dileme j'hésite a craft soit un Chaman Aggro sachant que je ne possède aucune carte de cette classe (Je n'aime pas la jouer)
Ou craft une légendaire du type Sylvanas ou Ragnaros ce qui equivaut au meme prix en poussière.
Je voudrais me craft ce deck car je compte faire des tournois de temps en temps et, n'ayant pas une collection extraodinaire et des légendaires à gogo, je ne peux jouer
que Aggro. En l’occurrence Paladin Divin Shield, Zoo et Chasseur Face
J'aurais aime avoir votre avis sur le choix que je dois faire.

Merci
Psyy
jbc0c4
  • 22 message(s)
23 Mai 2016, 16:49
Yo
Si tu n'as que des deck aggro, Sylvanas et Ragnaros ne serviront à rien donc tu peux les oublier pour le moment :).
shibby
  • 1276 message(s)
23 Mai 2016, 16:53
Craft Ragnaros, elle passe dans des decks aggressif en finisher, donc tu pourras la jouer rapidement.
Sylvanas est même plus très bonne dans les jeux mid, donc bon tant que tu n'as que de l'aggro à jouer... pas tout de :p.
Psyyart
  • 402 message(s)
23 Mai 2016, 16:59
Vous me dites tout les deux des choses différentes du coup Sylvanas est pas trop utile dans les jeux mid contrôle ?
Du coup c'est soit Ragnaros soit Chaman Aggro
Je fais quoi ?
Chaman aggro il te faut la ligue des explorateurs pour le trogg (indispensable) et mont rochenoire pour les horions de lave. Tu les as? Et si tu aimes pas jouer chaman, pourquoi faire un deck chaman?
jbc0c4
  • 22 message(s)
23 Mai 2016, 17:15
Ben je vois pas ou est l'utilité d'une Sylvanas/Ragnaros en Zoo/Chaman face/Pala aggro dans la mesure ou les games sont pliée T6-7-8 en général^^.

Après si tu veux doucement te dirigé vers un style de jeu plus contrôle la ouaip, elle sont bien fumée.
Psyyart
  • 402 message(s)
23 Mai 2016, 17:19
@Dragon_Arkham : J'ai le Trogg, mais horions de lave c'est quelle aile de BRM ?
@jbc0c4 : Bah je voudrais bien passer vers du contrôle/Mid par la suite
Citation de Psyyart@Dragon_Arkham : J'ai le Trogg, mais horions de lave c'est quelle aile de BRM ?
@jbc0c4 : Bah je voudrais bien passer vers du contrôle/Mid par la suite

2ème aile! Mais je comprends toujours pas pourquoi tu veux jouer une classe que tu n'aimes pas^^
Et je sais pas comment est ta collection pour te conseiller le craft de telle ou telle carte. Est-ce que tu as ce qu'il te faut déjà en communes/rares/épiques? Ca peut valoir le coup de craft plus de cartes d'une rareté moins importante, même si au bout d'un moment tu risques de les avoir dans un paquet...
Psyyart
  • 402 message(s)
23 Mai 2016, 18:04
Donc je possède Horion de lave...En faites je veux jouer Chaman parce que c'est le meilleur deck low cost.
Bah je pense que niveaux cartes je suis bien j'ai les cartes neutres a avoir je pense après je pourrais pas te dire exactement mes cartes mais principalement les cartes qui me manque en général sont dans les aventures. Ou alors il me manque des cartes pour des decks qui sont trop chères en poussières.
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Mai 2016, 18:38
Citation de PsyyartDonc je possède Horion de lave...En faites je veux jouer Chaman parce que c'est le meilleur deck low cost.
Bah je pense que niveaux cartes je suis bien j'ai les cartes neutres a avoir je pense après je pourrais pas te dire exactement mes cartes mais principalement les cartes qui me manque en général sont dans les aventures. Ou alors il me manque des cartes pour des decks qui sont trop chères en poussières.

Il te manque quoi dans la chaman ?

Sinon, Ragnaros > Sylvanas

Retour vers Discussion générale