Citation de GuideuzJ'ai un vieux compte qui traine, et je me dis que ça pourrait être fun de faire quelques ouvertures :)
Citation de Coyote91Citation de GuideuzJ'ai un vieux compte qui traine, et je me dis que ça pourrait être fun de faire quelques ouvertures :)
Le pire qu'il puisse t'arriver est de choper plusieurs legs dorées...
Car avec des packs à 40pa, tu t'en fout, mais des Ragna/Sylv dorées sur un compte dormant... Quelle horreur, le dilemme que faire, ou vais-je, qui suis-je???
Y a un psychiatre dans la salle? ;)
Citation de JaraxxusJe m'étais pas co pendant 2 mois (septembre à fin octobre), j'aurais du attendre 3 mois je pense haha
Citation de JaraxxusJe m'étais pas co pendant 2 mois (septembre à fin octobre), j'aurais du attendre 3 mois je pense haha
Citation de RibaluxCitation de JaraxxusJe m'étais pas co pendant 2 mois (septembre à fin octobre), j'aurais du attendre 3 mois je pense haha
Connaissant le drame, oui ^^
- 3 message(s)
17 Nov 2016, 23:35Grade Bronze
Est-ce que quelqu'un a eu plus d'info sur le Challenge de l'Aubergiste, qui consistait à avoir des paquets offerts lorsqu'on revenait d'une longue absence ?
Il me semble que la durée a pas été déclarée, est-ce que certains d'entre vous ont des retours d'expérience là dessus ?
J'ai un vieux compte qui traine, et je me dis que ça pourrait être fun de faire quelques ouvertures :)
Merci d'avance !