@Demeu, il suffit d'utiliser le code [video][/video] Merci pour le compliment :)! Propose moi un petit truc ^^, facon j'ai du temps libre en ce moment!
@Lothelish: Coucou :), je t'invite à m'ajouter j'ai laissé mon tag dans pas mal de vidéo/commentaire! Pourquoi pas oui, mais je suis mauvais en duel moi :p!
Bonjour tous le monde! Merci à tous, on arrive aux 100 abonnés très rapidement! Les vidéos sont de plus en plus vue pour mon plus grand plaisir! Merci encore :). Aujourd'hui je vous propose une fin d'arène que j'ai commencé dans la journée, ça vous permet de voir le draft de l'arène et donc d'en déduire si telle ou telle carte est forte. Je joue paladin! Et le draft est énorme! Comme toujours merci à ceux qui iront voir ça!
Bonjour tous le monde, aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi c'est le top fan cards! On se retrouve pour l'épisode 2 de la série! Un grand merci à tous les participants, hésitez pas à participer pour l'épisode 3 si vous voulez en voir un :)! Merci à tous les curieux qui iront voir et aux fidèles viewvers!
Yosh tous le monde! J'espère que ça va en ce lundi, je vous souhaite une bonne semaine! Pour ma part je commence la semaine avec une vidéo Cap ou Pacap: Un chasseur sachant chasser sans ses chiens est un bon chasseur. Le but du deck est de jouer un chasseur sans aucune créature! Et bien sur de gagner une game avec. Hésitez pas à me donner des idées pour le prochain cap ou pacap! En attendant je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt :).
Bonjour tous le monde, suite à la demande d'un abonné je vous présente ma review complète du guerrier contrôle avec match ups variante % de winrate! J'espère que la vidéo vous plaira elle est pas mal longue et j'ai pris pas mal de plaisir à la faire! Comme toujours merci à ceux qui iront voir! Les 100 abonnés sont tout proches!
Yosh tous le monde! On a dépassé les 100 abonnés ayéh! Merci à tous je penses que beaucoup de mes abonnés proviennent de ce forum très convivial! Pas de vidéo spécial pour le moment, on est mercredi et le mercredi c'est TopFanCard! Aujourd'hui je vous présente un nouvel archétype entièrement crée par mon cousin et moi même! : Les Storochi
Je vous conseille fortement d’aller voir cette vidéo si vous aimez les fan cards! Vous allez surement trouver certaines de ces cartes ultra puissantes! Et imaginer des deck avec :)
Bonjour tous le monde! Un nouveau concept aujourd'hui! Je me lance dans des games en ladder avec des decks old school : Hearthstone c'était mieux avant. (Je précise que ce titre n'a rien à voir par rapport à mon ressentis actuelle sur le jeu) Je commence la série avec du miracle Rogue de kolento, le deck de réfèrence des premieres saisons! Est-il toujours viable malgré les nerfs et le changement de méta? On va essayé de voir ça en s'amusant!
- 93 message(s)
19 Jan 2015, 18:48Grade Bronze
Merci pour le compliment :)! Propose moi un petit truc ^^, facon j'ai du temps libre en ce moment!
@Lothelish: Coucou :), je t'invite à m'ajouter j'ai laissé mon tag dans pas mal de vidéo/commentaire! Pourquoi pas oui, mais je suis mauvais en duel moi :p!
Bonjour tous le monde! Merci à tous, on arrive aux 100 abonnés très rapidement! Les vidéos sont de plus en plus vue pour mon plus grand plaisir! Merci encore :). Aujourd'hui je vous propose une fin d'arène que j'ai commencé dans la journée, ça vous permet de voir le draft de l'arène et donc d'en déduire si telle ou telle carte est forte. Je joue paladin! Et le draft est énorme!
Comme toujours merci à ceux qui iront voir ça!