[BibiHSTV]Joueur légende hearthstone!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjours hsdecks, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je viens vous présenter une nouvelle vidéo de ladder, on approche de la mi saison et j'approche également du rang légende! Je joue un deck war pour pas changer, celui de sjow! Le deck est idéal pour monter en ladder! Hésitez pas à participer ici ou sur la vidéo à ma chaîne!

Merci à ceux qui iront voir comme d'hab! Et encore un plus grand merci à ceux qui participent! Hésitez pas à m'ajouter sur le jeu :)
Yosh tous le monde! J'espère que vous allez super bien! Aujourd'hui, j'ai la grande fierté de vous présenter mon hit légende en ce 9 janvier avec mon deck war! J'espère que la vidéo vous plaira, NE METTEZ pas le son à fond, mon micro sature beaucoup, je n'avais pas prévu de rec à la base!
Voici la vidéo pour vous! Merci à tous ceux qui participent à la vie de ma chaîne, et à ceux qui auront la curiosité d'allez voir!

Yosh tous le monde :), aujourd'hui vidéo spécial, j'aimerai organiser un top de vos fancards! Ainsi j'aimerai réaliser au moins une vidéo par mois, et pourquoi pas plus si vous accrochez! Pour tous les détails je vous invite à regarder la vidéo suivante. Les liens utiles sont dans la description de la vidéo!

Bonjour tous le monde! Aujourd'hui je vous présente un deck qui est idéale pour reach le rang5, et si il est bien maitrisé vous pouvez tout à fait hit légende avec! C'est un deck "cancer" mage, crée par superjj un très bon joueur européen!
La liste du deck est disponible sur le site ici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gende-7559

Merci à ceux qui iront voir la vidéo comme d'hab! Et encore plus merci à ceux qui participeront sur la chaîne! En espérant que ça vous plaise:

Re tous le monde! Aujourd'hui un petit deck review d'un deck War Tempo, crée par colma, je vous présente le deck et le joue en rang légende. Ce deck est très plaisant à jouer, il change pas mal du classique contrôle war.
La liste du deck est disponible ici: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ang-5-1159

Merci à ceux qui iront voir la vidéo:

Bonjour tous le monde! J'espère que vous allez bien! Moi je suis malade :S! M'enfin je vous ai quand même tourné une petite vidéo aujourd'hui! Et pour changer je pars sur un play for fun avec une nouvelle série : Cap ou pacap? L'idée est d'essayer de se fixer un objectif à réaliser sur hearthstone dans la vidéo. Ici je vais essayer de gagner une partie avec le deck roulette russe. Si certains d'entre vous ont des idées go dans les commentaires de la vidéo pour les prochains épisodes!

Encore une fois merci à ceux qui iront voir!

Yosh tous le monde! Le premier épisode du topfancard est sorti! J'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à participer au prochain épisode! Merci à ceux qui iront voir :

Yosh tous le monde :), j'espère que vous allez bien, le week end arrive! Aujourd'hui je vous propose une vidéo de match en ladder au cours du quel je rencontre un joueur du top 50. Je joue le war controle. J'espère que la vidéo vous plaira! Et je vous souhaite déjà un bon week end :)

Demeu
  • 41 message(s)
18 Jan 2015, 18:15
Comment fais tu pour mettre tes liens youtube de cette manière dans le forum?
En tout cas je trouve tes vidéos de mieux en mieux! A quand une collaboration? :D
Salut Bibi ! Que dirais tu de faire un petit duel ensemble ? :) Je pense que ça pourrait faire un beau match et une vidéo intéressante. Tiens moi au courant, voici mon battletag : lothelish#2551

Retour vers Discussion générale