[BibiHSTV]Joueur légende hearthstone!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
10 Déc 2014, 20:40
82 paquets! o.o
On se refuse rien, j'avais déjà quelques golds!

Je vous présente la deuxième partie de mon opening de booster aujourd'hui! En espérant que quelques curieux iront jeter un coup d’œil, quelques cartes bien sympathique au rendez vous.

Voici le lien!: https://www.youtube.com/watch?v=x6K2iln ... e4uW-RA4eA
Bonjour tous le monde! Je viens vous présenter la dernière vidéo d'opening de booster avec les 35 restants!

Que la chance soit avec moi pour cette ouverture! : ici

La prochaine vidéo sera surement une vidéo de ladder rang 5-1, enjoy, bonne journée et merci à ceux qui iront voire!
Bonsoir tous le monde. Nouvelle vidéo aujourd'hui, je vous présente les decks que j'utilise actuellement pour up dans la méta (rang 4) et je vous fais un petit briefing sur la méta actuelle!

J'espere que ça vous plaira, merci à ceux qui jetterons un coup d'oeil!
Bonsoir le forum et bonne année 2015! Les fêtes sont finies je reprend donc les vidéos! Et on commence avec une destination légende avec le war controle rang 10 pour ce début de saison: ici

Hésitez pas à me faire vos retours, partager vos idées, et critiquer! Merci à ceux qui iront voir.
Bonsoir tous le monde, par manque de temps, je vous publie aujourd'hui une vidéo déjà tournée d'ouverture de booster gvg! Merci à ceux qui iront voir et rendez vous demain pour la suite du voyage destination légende!

Vidéo ici
Bonsoir tous le monde! Et bonne rentrée pour les étudiants! En ce lundi 5 je vous présente une petite vidéo d'arène, pour enchainer sur du ladder demain, l'arène est composée d'un bon draft! : link

Comme d'habitude un merci au forumeurs passant sur la chaîne, hésitez pas à m'y laisser un petit messsage ou sur ce topic!
Je passerais faire un tour sur ta chaine a l'occasion ;) Je suis un peu occupé par les études en ce moment mais j'y penserais :)
Avec plaisir Taishaku331, bon courage pour les études :)
Yooooosh HS decks :), j'espère que vous allez bien! Moi ça va impéccable j'ai hit rang 5 hier!
Je vous présente la suite de l'arène mage d'hier! On continue à combattre dans l'arène! :

Voici le lien de la vidéo : http://youtu.be/wx05OLJ9M6I

Comme d'habitude un grand merci aux viewers/abonnés/gens qui likent, et n'hésitez pas à m'ajouter sur le jeu :)

Retour vers Discussion générale