@Goyant Le but de ma chaîne est de montrer avec quoi j'up légende au cours d'une saison, de montrer les decks fort de la méta, il y a 2 mois le hunt de xixo n'était pas encore aussi publicité et n'attirait pas autant les rageux qu'aujourd'hui.
Si un nouveau deck hunt fait son apparition et qu'il est viable en ladder, alors j'en ferais une vidéo, surtout si c'est encore une version assez low cost comme celui de xixo, qu'il te plaise ou non. Ceci dis merci pour ton conseil constructif! Rien ne te force à regarder des vidéos de hunt si ça ne te plais pas. Bonne journée
@BibiHSTV j'ai regardé les autres vidéos,par exemple celle avec ton War,et j'ai bien aimé,ne prend pas mon commentaire comme aggressif.Juste que les gens aiment bien voir des decks originaux,car voir les mêmes decks qu'en ladder n'est pas super^^ ex:voir quelqu'un jouer un deck zoo,c'est pas super bien,quoi.
@Goyant! J'avais mal interprété ton commentaire dans ce cas! Je suis entièrement d'accord! Une grande partie des gens aiment voir des decks originaux ou plus dur à jouer en vidéo! Mais il ne faut tout de même pas sous estimer un deck zoo ou hunt, certains play ne sont pas toujours si obvious qu'il n'y parait! En tous cas je te remercie d'avoir regardé! Et surtout merci pour le commentaire positif ça fait plaisir!
Je profite de mon post d'aujourd'hui pour link la nouvelle vidéo de la chaîne! Un début d'arène mage avec un draft très moyens : https://www.youtube.com/watch?v=N2Sd5F8hiNY
Yosh tous le monde, j'up ce soir pour vous partager la première partie de mon cracking de boosta GvG! La vidéo est malheureusement écourtée à cause des lags! Mais la première légendaire est au rendez vous! La suite sera posté demain !
- 3582 message(s)
08 Sep 2014, 18:51Grade Rubis