Salut à tous, Spyfire et moi ( Ratapaye) avons crée notre propre chaîne youtube pour vous présenter tout un tas de deck sympathique et plaisant à jouer c'est pourquoi j'en viens à faire un poste ici pour que vous puissiez profiter de nos vidéos différentes vidéo ou nous vous montrons des deck assez assez marrant mais qui fonctionne tel que le deck prêtre méca ou encore le deck démoniste malygos ou encore le deck démoniste combo. Voila nous espérons que nos vidéo vous feront plaisir comme on as eu du plaisir à les faire n'hésiter pas à vous abonnez à notre chaîne pour nous soutenir.
Salut je suis un grand fan de deck fun qui marche et je pensais qu'e le concept d'une chaine YT qui en présente serait bien ^^ Je vais regarder ce que vous faites, je me permet aussi de vous demandez si vous êtes ouvert a des propositions car je regorge d'idée de deck qui pourrait être fun ;)
Voilà en bref l'idée de plusieurs deck fun a tester, ou que vous n'avez pas sur votre chaine : -Guerrier worgen -Guerrier géant de lave (combo géant charge manipulateur 20 dégâts) -Paladin a thème explosion (consécration bombardier fou égalité etc ...) -Mage fatigue qui à pour but vraiment d’empêcher l'adversaire de jouer (en gros un mage frost mais sans les cartes de burst) -Voleur qui abuse des cri de guerre en remontant les serviteurs dans votre main
Voilà ce sont les premiers decks qui me viennent à l'esprit vous pouvez m'ajouter si vous le souhaité ;)
- 35 message(s)
14 Juin 2015, 11:55Grade Bronze
Voila nous espérons que nos vidéo vous feront plaisir comme on as eu du plaisir à les faire n'hésiter pas à vous abonnez à notre chaîne pour nous soutenir.
https://www.youtube.com/channel/UC8_QWBnGsaWIQQgT3IJSvcg