Chaîne youtube k0rny Gaming Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de gossfiretvle lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCdXc6m ... KjltREi6Hg

Bordel t'arrives même à foutre ta chaîne dans les commentaires d'un sujet d'une personne présentant SA CHAINE. --" ça donne envie de cliquer sur ta vidéo et foutre un pouce rouge.
Landen
  • 2344 message(s)
03 Août 2017, 15:42
Citation de gossfiretvle lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCdXc6m ... KjltREi6Hg

Déjà que ton propre topic est bien spammé... fais un effort. :)
Sinon k0rny, bah écoute, c'est du bon taff. Un montage beau à voir, un style graphique très cool et une chaîne soignée. Rien d'autre à dire quand tout est correct !

Si gossfire prenait des notes... sans dénonciation.
Citation de Jaraxxus

Bordel t'arrives même à foutre ta chaîne dans les commentaires d'un sujet d'une personne présentant SA CHAINE. --" ça donne envie de cliquer sur ta vidéo et foutre un pouce rouge.

j'ai fais selon sa demande renseigne toi avant d'accuser,il m'as demandé le lien de ma chaine donc arretez d'accuser sans arrêt et sans preuve.vous me faites pitié vraiment.
Citation de k0rny Gaming
Citation de gossfiretvhey perso j'adore ta chaine je suis moi-meme un youtuber hearthstone .

Bonjour à toi et merci beacuoup ! As-tu un lien de ta chaîne ? Je serai heureux de t'aider en m'y abonnant !

je cite ,il me demande bien le lien de ma chaîne pour aller y jeter un oeil je n'ai rien demandé moi donc juste renseignez-vous avant d'accuser vrmt.
sinon ta chaîne est vraiment top,continue comme sa vraiment et t’arrête pas avec les rageux....
Landen
  • 2344 message(s)
04 Août 2017, 14:32
Citation de gossfiretvhey perso j'adore ta chaine je suis moi-meme un youtuber hearthstone .

Ça il ne te l'a pas demandé. C'est évident que c'est plus un coup de pub discret qu'une volonté de partager... je me gourre ?

Enfin, désolé pour le spamming hors-sujet. C'est fou comme ça peut virer vite au HS et à la victimisation, bon dieu.

(EDIT: si tu as besoin de faire savoir ton mécontentement gossfire, edit au lieu de triplepost.)
Citation de Tenebrayami

Ça il ne te l'a pas demandé. C'est évident que c'est plus un coup de pub discret qu'une volonté de partager... je me gourre ?

Enfin, désolé pour le spamming hors-sujet. C'est fou comme ça peut virer vite au HS et à la victimisation, bon dieu.

(EDIT: si tu as besoin de faire savoir ton mécontentement gossfire, edit au lieu de triplepost.)

Franchement ce n'etait pas un coup de pub loin de moi cette idée je m'en fous de devenir connu sur youtube vraiment ,je fais sa pur le plaisir et je voulais juste partager mon plaisir du jeu avec un autre youtuber hs .Mais je comprend que cela a put etre mal interpreté.En tout cas merci pour l'avertissement a l'avenir je ferai plus attention et dsl pour ces repost korny

Retour vers Discussion générale