Chaîne youtube k0rny Gaming Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous et à toutes !!

Certains me connaissent déjà via des decks postés sur ce superbe site :

Et vous aurez remarqué que j'attache beaucoup d'importance à la présentation des sujets, en y incorporant à chaque fois une vidéo explicative du deck, provenant de ma chaîne youtube.

Donc pour ceux qui ont envie d'en voir davantage sur youtube, étant donné que je sors des vidéos plus régulièrement que des decks sur le site, je vous propose ce topic afin de mettre les dernières vidéos publiées au fur et à mesure.
Ainsi, aucune pression, pour les curieux, ils découvriront du contenu sans avoir à s'abonner directement, afin qu'ils puissent juger tranquillement si oui ou non ils auront un intérêt pour ce que je propose.

Je tiens à rappeler que le but de cette chaîne est avant tout le plaisir et le partage communautaire. J'essaie de changer la façon d'appréhender le jeu par rapport aux streamers pro ou semi-pro, qui ont parfois un langage trop technique. Je suis un passionné de 33 ans, avec un métier à côté, et je ne fais ceci que par pur plaisir, et pour le moment les retours que j'ai sont en majorité positifs. Y compris ceux que j'ai eu sur ce site.

Alors évidemment, si le coeur vous pousse à vous abonner à ma chaîne, je ne refuserai pas, mais dans tous les cas, j'espère que vous apprécierez mon modeste travail et que vous me donnerez vos retours afin de continuer à améliorer les contenus !

Merci par avance de votre soutien !

k0rny.

Image

Le lien de la chaîne : k0rny Gaming

La dernière vidéo :

Jidan
  • 748 message(s)
30 Mai 2017, 19:18
Mollo^^ je suis pas sur que les pub soit autorisé sur le site
Citation de JidanMollo^^ je suis pas sur que les pub soit autorisé sur le site

Salut Jidan !
J'ai pris le soin de vérifier dans le règlement du forum avant bien évidemment, et, à moins que je sois passé à côté, les seules "pubs" interdites concernent des logiciels tiers (hacks etc...) et les ventes de comptes ou d'items.

Ensuite, vu que j'ai déjà utilisé mes vidéos pour illustrer des présentations de deck, je pense que ce post est une suite logique. Et cela permet aussi à ceux qui n'ont pas vu les decks que j'ai publié ici, d'aller y jeter un oeil :)

Le tout dans un esprit communautaire et amical !!
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Mai 2017, 00:35
Je passe dans les parages afin d'apposer sur ce topic mon sceau de qualité! \o/
J'ai beaucoup apprécié les vidéos que j'ai pu regarder sur HS-Decks, ainsi que les plus récentes sur la chaîne, donc je conseille vraiment d'y jeter un coup d'oeil. Même si tout n'est pas parfait, je trouve que certains aspects sont plus agréables, plus "professionnels" que ce que j'ai pu voir sur d'autres chaînes.

Bref, faites comme Jean Al'Akir, Seigneur des vents, allez-y. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=zPoW9tCmkuA
continue de faire ce genre de miniature ,j’adore :D
Image
Citation de Demon22Je passe dans les parages afin d'apposer sur ce topic mon sceau de qualité! \o/
J'ai beaucoup apprécié les vidéos que j'ai pu regarder sur HS-Decks, ainsi que les plus récentes sur la chaîne, donc je conseille vraiment d'y jeter un coup d'oeil. Même si tout n'est pas parfait, je trouve que certains aspects sont plus agréables, plus "professionnels" que ce que j'ai pu voir sur d'autres chaînes.

Bref, faites comme Jean Al'Akir, Seigneur des vents, allez-y. ^^

Encore une fois merci à toi :)

Citation de jeanlekevinhttps://www.youtube.com/watch?v=zPoW9tCmkuA
continue de faire ce genre de miniature ,j’adore :D
Image

Tiens c'est curieux lol :)
hey perso j'adore ta chaine je suis moi-meme un youtuber hearthstone .
Citation de gossfiretvhey perso j'adore ta chaine je suis moi-meme un youtuber hearthstone .

Bonjour à toi et merci beacuoup ! As-tu un lien de ta chaîne ? Je serai heureux de t'aider en m'y abonnant !
Topic mis à jour avec la dernière vidéo de review des cartes de la nouvelle extension !

Retour vers Discussion générale