Chaîne Youtube : Hearthstone et Wow

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous !

J'ai commencé récemment une chaîne Youtube avec un compère. Je fais des vidéos sur Wow pendant qu'il fait des vidéos sur Hearthstone (mais rien ne nous empêchera d'échanger de jeu !) N'héstiez pas à jeter un oeil, et à me dire ce que vous en pensez ^^

https://www.youtube.com/channel/UCT052U ... gz-maEmVeg

(En espérant être au bon endroit pour ce genre de pub)
Je suppose que c'est pas le premier forum où tu fais ce genre de pub puisque tu t'es créé un compte juste pour ça. Je critique pas ta chaine mais en arriver la pour essayer de se faire connaitre... c'est plutôt désolant.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Sep 2014, 18:45
C'est vrai que c'est pas top de crée un compte juste pour faire de la pub ...
Je me suis créée mon compte hier, mais pas juste pour faire de la pub (d'ailleurs, l'idée de faire de la pub sur ce forum ne m'était venue à l’esprit). J'ai également fait un post sur Mamytwink (et aucun autre forum), où vous pouvez voir que j'avais un compte plus ancien. Je m'excuse si j'ai l'air de quelqu'un qui veut absolument faire sa pub partout, ce n'est pas le but, d'avoir des millions d'abonnés. Juste d'avoir une petit communauté sympathique qui nous suit.
Pour l'instant ton compte a juste servis à faire de la pub. Maintenant à toi de nous prouvez le contraire, investis toi dans le forum créer des decks, critique pertinament les autres decks et tu auras une bien meilleure réputation.
Je suis peut être un peu dur mais ça me dérange qu'un forum soit polué par des pubs pour des chaînes ce qui n'est heureusement pas encore le cas sur HSDeck.
Oui je comprends ^^ Si j'ai créée ce compte, c'est également pour participer. Le fait que le premier post que j'ai mis soit une pub est plus ou moins le fruit du hasard. Après, c'est vrai qu'un forum non pollué par la pub est plus agréable. Mais, bon, une de temps en temps ne risque pas de faire trop de mal. Tant qu'elle n'est pas intrusive (du genre avec des majuscules), ça va ^^
Le problème est là si tout le monde se dit ça, ça le fait pas. Enfin bon j'attends de toi qu'on te vois souvent dans les commentaires et pas pour faire de la pub.
Sakro
  • 146 message(s)
01 Sep 2014, 20:39
Coucou, j'aimerais bien prendre en contact avec toi pour si possible lancer une émission sur ta chaîne en partenariat avec le site dont je fais parti, cela ne serait pas du gameplay en tout cas.

Si tu es intéressé ou si tu veux en savoir plus, dis le ci-dessous. :)
Il faudra voir. Je ne serais pas disponible dans les prochains jours (et à partir de la publication de ce post). Je te recontacterais probablement Vendredi prochain (ou peut être que mon acolyte, Wrynn, le fera avant) !
Sakro
  • 146 message(s)
01 Sep 2014, 20:58
D'accord si tu veux me contacter prends mon Skype, Quentinb91

Au plaisir. :)

Retour vers Discussion générale