Bonjours à tous voila jetais rend 9 ce qui n'est pas ouf deja .... je chaine wins du rend 12 à 9 comme une fleure puis paf d'un coup je loose je loose à oui et je losse aussi ^^ paf rend 14 en 1 jour jetais à 2 doigts de lancer mon part terre portant je n'ais pas vu de changement dans la meta je suis bien monter avec un hunt mid range, demo zoo , mage tempo et mech je ne comprend pas très bien ..... cela vous arrive t'il aussi ? j'aurais bien montrer mes deck liste mais je ne sais comment faire je suis nouveau .. si vous avez des conseille je suis preneur merci à vous
Alors premièrement l'acharnement et l'énervement sont les pire choses ^^ Généralement quand tu vois que tu tilt mieux vaut arrêter de jouer ^^ parfois ce n'est pas le bon jour :)
Après en ce moment c'est un gros bordel la méta ^^ Deux solutions s'offre à toi: Jouer du deck qui battent à peu près tout ou alors jouer de l'aggro ou encore du grimm :)
Si tu es monté 9 c'est que tu peux y revenir donc pas un pb de niveau de jeu !! Adapte toi aux deck que tu rencontre et surtout ne force pas si ca passe pas !
merci pour ta réponse crookamau c'est vrais que des fois c'est pas le bon jour ^^ je devrais apprendre a me calmer ^^ faut être zen y parait .... pour ce qui est du grimm je ne suis pas fan du war je ne crache pas sur le gens qui le joue bien sur :) cela reste un très bon deck
- 20 message(s)
19 Août 2015, 22:06Grade Bronze