Cette decklist peut me faire passer légende?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,en ce moment je joue Mage Tempo Attise-Flammes et j'aimerais switcher sur Druide double combo pour monter le ladder,je suis actuellement rang 9 et je me demandais si cette decklist SANS Harrison Jones(je ne l'ai pas ^^) me permettait quand même de monter en ladder jusqu'au rang légende?
Je pose cette question sur cet emplacement car les topics de classes sont moins actifs ^^ Merci d'avance :)

alessio
  • 1227 message(s)
25 Juil 2015, 10:31
Aucune chance de monter du rang 9 au légende en druide combo dans une méta sur-agressive, sry. Même en te donnant du mal ça te prendrait beaucoup trop de tems et demanderais une maitrise totale du deck. Tu devrais avoir un meilleur ratio en attise-flamme si tu as une decklist correcte et sais le jouer...
@alessio a raison. Vu le métas chiatiques qu'on a sur EU c'est impossible de passer légende avec druide double-combo comme main Saison. Perso, moi qui adore le druide, je l'alterne avec du war contrôle ou du zoo. C'est une decklist super solide, mais qui ne convient malheureusement pas à toutes les méta. C'est bien pour rush le début de saison ou ça passe encore mais sinon. C'est quasi impossible à jouer full saison. Tu dois alterner avec d'autres decks.
Maintenant reste à voir avec le nouveau patch si la méta changera, espérons.
J'étais rang 9 ce matin,je suis quasiment rang 6 maintenant en faisant 5-6 games que j'ai win streak,au menu:Hunter Face,Hunter Mid-Range et Druide Double Combo,je suis tombé contre 3 hunter mid-range j'en ai gagné 2 sur 3 ^^ Et le reste,j'ai tout win,donc le rang légende est peut-être possible hein :D
alessio
  • 1227 message(s)
25 Juil 2015, 15:49
J'attends le screen, si tu as eu de la chance sur un mauvais matchs-up 3 x de suite, tant mieux, mais les stats sont les stats et monter du rang 5 au légende est beaucoup plus difficile que du 25 au 5 ^^ Mais courage, si tu veux t'obstiner ça ne peut pas faire de mal, loin de là :)
Citation de alessioJ'attends le screen, si tu as eu de la chance sur un mauvais matchs-up 3 x de suite, tant mieux, mais les stats sont les stats et monter du rang 5 au légende est beaucoup plus difficile que du 25 au 5 ^^ Mais courage, si tu veux t'obstiner ça ne peut pas faire de mal, loin de là :)

Ce n'était pas de la chance ^^ je n'avais pas de croissance sauvage une curve pas super etc,j'ai juste géré les freezing avec mes deux combos,j'ai fait des plays avec sylvanas la suicider avec une colère ou un bgh..Etc
Sinon,je compte plus me diriger vers un mage Attise-Flammes pour monter du coup si vous estimez que le druide n'est pas adapté,du coup je renouvelle ma question:Puis-je passer légende avec cette decklist?Merci d'avance pour la réponse et j'ai mis le screenshot alessio ^^
Image
Image
alessio
  • 1227 message(s)
25 Juil 2015, 17:34
La decklist est pas mal, j'aurais juste remplacé un canon par un projectile, pour rajouter un peu de combinaisons avec l'attise-flamme.
Et quand je parlais du screen je parlais de celui de ton up légende avec le druide double combo mdr, je ne suis pas odieux au point de ne pas croire que tu as buté 3 hunts ^^
Et tu sais, tu peux être chanceux sur la sortie adverse, même si tu gères bien les secrets, s'il te fait une sortie parfaite un druide perd contre un hunt mid ^^ Evidemment si tu as des innervations ça peut changer, elles sont plus importantes que la croissance dans ce match-up ^^ Dans tout les cas, Good luck ^^
Merci,je vais donc jouer cette decklist là et je verrais ce que ça donne pour des changements de cartes ;)
Finalement j'ai encore changé d'avis car j'ai énormément envie de jouer voleur et je compte jouer cette decklist,vous pensez qu'elle passe pour monter légende,celle-là,je n'ai pas thalnos et je préfère économiser pour la nouvelle extension ^^
Tu sais, il ne faut pas se concentrer sur un seul deck pour passer légende. Le principe est de t'adapter aux adversaires que tu rencontres afin de choisir la meilleure liste du moment.

Par contre si ton objectif est de t'amuser et de prendre du plaisir, je ne peux que te conseiller de jouer des decks qui te plaisent plutôt que de jouer des decks try hard qui vont te lasser du jeu.

La liste voleur que tu présentes est correcte et a le potentiel pour bien monter en ladder, surtout si tu sais bien la jouer. Cependant si tu ne rencontres que des mauvais match up, il faudra en changer.

Retour vers Discussion générale