Ces Jeunes de nos jours !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

RIP fossoyeur.
Au lit les vieux cons ! Vous êtes entrain de mettre une de ces ambiances...laissez nous (les jeunes cons) dans notre ignorance qui fait notre charme ! un jour j'aurai une barbe (teaser de mon prochain deck à placer: check) et je pourrai dire à mon tour en écoutant du David Guetta sur Nostalgie "à mon époque, on pouvait être légende avec un huntard... mais bon Arthur, faut vivre avec son temps" "Tu jouais contrôle à l'époque Papy?" rétorque étonné le petit Arthur en invoquant sa 10/10 charge/furie des vents pour 2 cristaux de mana...
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Avr 2016, 08:29
Citation de MisterGoatAu lit les vieux cons ! Vous êtes entrain de mettre une de ces ambiances...laissez nous (les jeunes cons) dans notre ignorance qui fait notre charme ! un jour j'aurai une barbe (teaser de mon prochain deck à placer: check) et je pourrai dire à mon tour en écoutant du David Guetta sur Nostalgie "à mon époque, on pouvait être légende avec un huntard... mais bon Arthur, faut vivre avec son temps" "Tu jouais contrôle à l'époque Papy?" rétorque étonné le petit Arthur en invoquant sa 10/10 charge/furie des vents pour 2 cristaux de mana...

Ah ah, tu m'as tué xD
Azremos
  • 1054 message(s)
03 Avr 2016, 10:51
Citation de MisterGoatAu lit les vieux cons ! Vous êtes entrain de mettre une de ces ambiances...laissez nous (les jeunes cons) dans notre ignorance qui fait notre charme ! un jour j'aurai une barbe (teaser de mon prochain deck à placer: check) et je pourrai dire à mon tour en écoutant du David Guetta sur Nostalgie "à mon époque, on pouvait être légende avec un huntard... mais bon Arthur, faut vivre avec son temps" "Tu jouais contrôle à l'époque Papy?" rétorque étonné le petit Arthur en invoquant sa 10/10 charge/furie des vents pour 2 cristaux de mana...

jpp x)

chose promise, chose due !

Pour vous poiler, c'est par ici ;) --> http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/un-barbu-c-est-un-barbu-trois-barbus-c-est-des-barbouzes-5883
Sirius.
  • 1245 message(s)
06 Avr 2016, 16:07
Je me souviens de l'époque lointaine (l'année dernière mais à l'échelle d'hearthstone ça doit faire plusieurs siècles) du Grim patron, c'était le bon temps (fait un flashback de lui en train de ce faire défoncer sur fond de "hé,venez par ici!!!!")

Retour vers Discussion générale