Citation de paripokerenfin bon "ragnaros seigneur de la lumière" j'aime pas du tout cette idée que de déformer le lore a ce point.
Citation de KobwaNon mais faut les pardonner ils ont tellement été habitués à des cartes sur-OP avec Naxx et GVG qu'ils oublient la vrai valeur des cartes...
Citation de paripokerenfin bon "ragnaros seigneur de la lumière" j'aime pas du tout cette idée que de déformer le lore a ce point.
Citation de KobwaCitation de paripokerenfin bon "ragnaros seigneur de la lumière" j'aime pas du tout cette idée que de déformer le lore a ce point.
Au contraire j'adore ça permet de rendre Hearthstone dépendant de WoW, et j'ai hâte de découvrir d'autres cartes de ce style personnellement (après j'ai jamais joué à WoW donc je me sens pas concerné mais les puristes râlent sans doute un max ouaip)
Citation de LinkosurferAaah le temps révolu où feu de l'âme coutait 0 et etait dans tous les decks demos... ca me manque
- 1054 message(s)
02 Avr 2016, 15:05Grade Argent
Holala , ces jeunes de nos jours , a l'époque on avait seulement les cartes de base , et les aventures et extension nous étaient encore inconnues !
Quand le Miracle de Naxramass est arrivée , personne n'aurais osée cracher dessus ! de nouvelle cartes ! qu'on les utilisent ou non cela nous feras plus de cartes a potentiellement jouée !
Mais maintenant .. ces jeunes ! ils ont une nouvelle extension et il crache dessus en plus ! tu n'imagine même pas ce qu'il ose dirent
Bref , mon petit Arthur* , sache qu'il ne faut pas cracher sur des cartes qui sont rajoutée a un jeu ;) mais plutôt les apprécier et quitte a ne pas les jouer , dis toi que ce sont des cartes qui serviront ptete un jour dans des deck spéciaux
Bon , pépé va se coucher , tu éteindra la télé hein ?
* : Excuse a tout les Arthur qui ont put être traumatisée par ce pépé .Toutes conséquences de ce traumatisme ne seras pas du problème de Rachers , ni du pépé