Ces Jeunes de nos jours !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
02 Avr 2016, 15:05
Image

Holala , ces jeunes de nos jours , a l'époque on avait seulement les cartes de base , et les aventures et extension nous étaient encore inconnues !
Quand le Miracle de Naxramass est arrivée , personne n'aurais osée cracher dessus ! de nouvelle cartes ! qu'on les utilisent ou non cela nous feras plus de cartes a potentiellement jouée !
Mais maintenant .. ces jeunes ! ils ont une nouvelle extension et il crache dessus en plus ! tu n'imagine même pas ce qu'il ose dirent

Citation de lafayette87l'épique est une carte clairement nulle...
Mais bon blizzard a jugé utile de la présenter avec y'shaarj car les deux cartes sont dans le même thème et combotent en chaîne.
Un peu bancale tout ça

Citation de NiskowMerci pour ce Cancers Blizzard

Citation de Bonjour , tu lis vraiment les petit nom écris en haut ? houaaa ... tu dois vraiment t'ennuyerMouai , pas térrible l'extension jusque là

Citation de Neronx974J'ai mal a mon Lore

Citation de ShilZoyerEt les cartes paladin secret elles sont où ???????

Citation de CaptainMech"Bon il nous faut 2/3 des cartes qui soient merdique"
Blizzard

Citation de YusufMdr 5/7 pour 10 c'est nul , sachant que la plupart des râles d'ag vont disparaître avec les cartes de Naxx

Bref , mon petit Arthur* , sache qu'il ne faut pas cracher sur des cartes qui sont rajoutée a un jeu ;) mais plutôt les apprécier et quitte a ne pas les jouer , dis toi que ce sont des cartes qui serviront ptete un jour dans des deck spéciaux

Bon , pépé va se coucher , tu éteindra la télé hein ?

* : Excuse a tout les Arthur qui ont put être traumatisée par ce pépé .Toutes conséquences de ce traumatisme ne seras pas du problème de Rachers , ni du pépé
Kobwa
  • 555 message(s)
02 Avr 2016, 15:17
Non mais faut les pardonner ils ont tellement été habitués à des cartes sur-OP avec Naxx et GVG qu'ils oublient la vrai valeur des cartes...
enfin bon "ragnaros seigneur de la lumière" j'aime pas du tout cette idée que de déformer le lore a ce point.
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Avr 2016, 15:21
Citation de paripokerenfin bon "ragnaros seigneur de la lumière" j'aime pas du tout cette idée que de déformer le lore a ce point.

j'avoue que j'ai ut un peu de mal ... mais bon ^^

Citation de KobwaNon mais faut les pardonner ils ont tellement été habitués à des cartes sur-OP avec Naxx et GVG qu'ils oublient la vrai valeur des cartes...

faut dire que blizzard a attendue le Grand Tournois pour les faire redescendre sur Terre ..
Kobwa
  • 555 message(s)
02 Avr 2016, 15:22
Citation de paripokerenfin bon "ragnaros seigneur de la lumière" j'aime pas du tout cette idée que de déformer le lore a ce point.

Au contraire j'adore ça permet de rendre Hearthstone dépendant de WoW, et j'ai hâte de découvrir d'autres cartes de ce style personnellement (après j'ai jamais joué à WoW donc je me sens pas concerné mais les puristes râlent sans doute un max ouaip)
shibby
  • 1276 message(s)
02 Avr 2016, 15:36
Citation de Kobwa

Au contraire j'adore ça permet de rendre Hearthstone dépendant de WoW, et j'ai hâte de découvrir d'autres cartes de ce style personnellement (après j'ai jamais joué à WoW donc je me sens pas concerné mais les puristes râlent sans doute un max ouaip)

Tout pareil !
Five7
  • 1994 message(s)
02 Avr 2016, 16:43
je me fiche du lore je veut juste des nouvelles cartes, donc Ragna version lumière me choque pas.
Aaah le temps révolu où feu de l'âme coutait 0 et etait dans tous les decks demos... ca me manque
Citation de LinkosurferAaah le temps révolu où feu de l'âme coutait 0 et etait dans tous les decks demos... ca me manque

L'époque ou je jouait démo :'(
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Avr 2016, 17:18
L'époque du chasseur râle d'agonie (celui qui fonctionnait), tant de souffrance ^^

Retour vers Discussion générale